Citation Envoyé par martin_a Voir le message
Oula...
Pourquoi tous ces A/R sous DPP franchement ?
Beh... Comme je l'ai dit, je ne suis pas satisfait de la visualisation de mes images sous LR... Des suggestions plutôt qu'un ton condescendant ? Ceci dit sans vouloir t'agresser bien sûr ;-)

Citation Envoyé par Jean-Christophe MORACCHINI Voir le message
Qu'est-ce-que tu appelles "plein écran" ?
Essaie la touche "F" deux fois de suite. ;-)
J'appelle "visu" plein écran le fait d'avoir mon image affichée en grand sur mon écran avec des bandes noires là où la photo s'arrête. Comme le mode "plein écran" de DPP
Merci pour ton astuce, c'est déjà mieux ! Mais pas encore parfait (reste encore la barre en bas avec les modes d'affichages, etc) + le fond gris de LR

Citation Envoyé par gparedes Voir le message
Tu sais à quoi consiste une suppression sur carte ? Uniquement à modifier sa table d'allocation pour dire que le fichier est supprimé, le fichier étant toujours présent sur la carte.
Effectivement, j'ai réfléchi à ça entre temps... Je vais donc voir pour peut-être adapter mon flux selon ta méthode... à voir ! Merci pour le rappel en tous cas !
Et merci pour le reste de tes conseils. Je ne suis pas sûr de faire suffisamment de photos pour avoir besoin du tri par couleurs, mais je note ;-) (encore que, en ce moment, avec le retard que j'ai... bref)
En espérant que ça puisse servir à d'autres, en particulier buhbuh dont j'ai un peu squatté le fil... (désolé !)

Des avis concernant le travail des RAW sur SSD plutôt que sur le DD "données" ?