Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 105

Vue hybride

Membre Avatar de RT17
    Boîtier
    1Ds, 7d, 50e au repos, Powershot SD850
    Objectif(s)
    Canon EF50 1:1.8 II, EF-S 55-250 1:4-5.6, Tamron XR DI II SP 17-50 2.8,+ M42

Par défaut

Citation Envoyé par zyxwvutsrqponml Voir le message
    C'est sûr que les photos du petit minet ou du bébé tout neuf, c'est ben cute pour celui qui les a prises, mais apporter un commentaire pertinent sur ce genre d'images, difficile d'être constructif...
    Bon, on peut apporter des choses à un débutant mais ça deviendrait du plein temps si c'était à faire à chaque fois.
    Tu n'as pas du tout tord, cependant tout le monde n'a pas une buse à portée et le machin qui permettra de la figer et heureusement. On se fait la main sur ce qui est notre quotidien et c'est évident que cela peut-être pénible pour l'audit, mais à l'élève aussi de tenir compte des critiques qui lui sont apportées et de varier sa gamme. Encore faut-il qu'il y en ait une. En principe tout le monde a commencé un jour, il est bien de s'en souvenir...

Je vais rajouter aussi l'époque club photo que j'ai connue, et qui m'a passablement dégoûté pendant des années. On était quasi "obligé" de se taper les diaporamas du tenor pour avoir une chance infime que ce dernier et sa clique laudative puisse condescendre à jeter un oeil rapide sur la modeste production, qui nous avait fait faire des cheveux ; quand il y avait un commentaire c'était le top. Je peux t'assurer que c'est loin d'être productif comme enseignement. Par contre j'ai bien appris à développer tout ce qui se faisait à l'époque.

Le forum par son nombre de membres permet au moins d'augmenter ses chances de progresser. Mon ambition pour l'instant est la maîtrise technique, après on verra et j'ai de quoi m'occuper.

Membre Avatar de zyxwvutsrqponml
    Boîtier
    XSi, EOS-33, PowerShot A610, mju-II...
    Objectif(s)
    EF 50mm f/1.8 II | EF 100mm f/2 USM | EF-S 18-55mm f/3,5-5,6 | Sigma 28-70 f/2.8 EX

Par défaut

Citation Envoyé par my art Voir le message
    ''le beau est ce qui plait universellement sans concept "
    Céline Dion, c'est beau car universelle...
    Ça vient d'où cette idiotie?
    De plus, ce qui est la marge rejeté à une époque devient la norme plus tard, alors bon...

Citation Envoyé par RT17 Voir le message
    Tu n'as pas du tout tord, cependant tout le monde n'a pas une buse à portée et le machin qui permettra de la figer et heureusement. On se fait la main sur ce qui est notre quotidien et c'est évident que cela peut-être pénible pour l'audit, mais à l'élève aussi de tenir compte des critiques qui lui sont apportées et de varier sa gamme. Encore faut-il qu'il y en ait une. En principe tout le monde a commencé un jour, il est bien de s'en souvenir...
    Moi j'ai des cerfs dans mon jardin...
    Blague à part, ce n'est pas le sujet en soi que je critique, c'est le traitement qui en est fait. Faire une photo de bébé en pensant qu'elle est génial parce qu'on aime le bébé n'est pas un bon départ, c'est tout.
    Dernière modification par zyxwvutsrqponml ; 03/02/2011 à 15h33.

Membre Avatar de my art
    Boîtier
    5d mark2 , 600d
    Objectif(s)
    tam 70 200 2.8, tam 17 35 2.8, sigma 50 1.4, 60 macro 2.8 ,55 200, 28 70L, 400 5.6l

Par défaut

[QUOTE=zyxwvutsrqponml;1970703859]Céline Dion, c'est beau car universelle...
    Ça vient d'où cette idiotie?

reponse : Kant ( le philosophe pas le joueur de foot )
    celine est loin d' etre universelle !!!!
    Dernière modification par my art ; 06/02/2011 à 04h05.

Membre Avatar de zyxwvutsrqponml
    Boîtier
    XSi, EOS-33, PowerShot A610, mju-II...
    Objectif(s)
    EF 50mm f/1.8 II | EF 100mm f/2 USM | EF-S 18-55mm f/3,5-5,6 | Sigma 28-70 f/2.8 EX

Par défaut

Citation Envoyé par my art Voir le message
    celine est loin d' etre universelle !!!!
    Comme j'aimerais à ce que tu aies raison...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Quelques conseils de base pour la photo de paysage.
    Par rem22 dans le forum Atelier Paysage
    Réponses: 10
    Dernier message: 30/12/2010, 14h34
  2. Pb de couleur lors de la mise en ligne de mes photos sur mon site
    Par Thovex dans le forum Discussions générales
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/12/2010, 19h32
  3. [Photo-Shop]Explications sur l'accentuation
    Par Cédric Girard dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/08/2004, 21h18
  4. Upload sur la galerie