issue de ma dernière série pour le book du pote cracheur de feu, Julien de la cie KashKash
Version imprimable
issue de ma dernière série pour le book du pote cracheur de feu, Julien de la cie KashKash
impressionnant,
une tres belle tof;)
Tres impressionant, je trouve le cadrage un peu serré car on ne voit pas le haut des flammes.
C'est bien vu en tout cas.
+1 avec dufour, belle photo impressionnante
merci à vous
ici flamme coupée pour mettre en valeur le cracheur en gros plan
voici deux autres de la séance avec la flamme complete
http://nsa01.casimages.com/img/2008/...6102361497.jpg
200 iso, F5,6 1/640, 10mm
http://nsa01.casimages.com/img/2008/...1282361553.jpg
200 iso, F5,6 1/640, 50mm
+1 avec buster, les deux dernieres donnent vraiment une ambiance terrible, decor, cadrage.. du top
fifou
très bien exposé (ça doit pas etre si simple...).
beau résultat.
Daniel :o
Excellent magnifique bravo :clap_1: :clap_1:
ZAZE.
Excellentes !! Préférence pour ces deux dernières ^^
Tres impresionant , magnifique
la 2 et la 3 un coups de coeur
pour la 1 domage pas la flame complete se serait ma préféré
La 3 pête le feu. Bravo.
Georges
Wahou c'est très bien fait.
Les compo sont très bonnes, bravo !
merci à vous
ca fait plaisir ;)
Gros plus pour les deux dernieres et notament la 1er de la seconde serie que j'aurais bien vu en carré egalement.
Superbes images... toutes !
L'ambiance des deux dernières est particulièrement réussie.
Bravo !
J'aimerais arriver a faire ca aussi :-)
Merci dufour et spectro.
la première de la seconde série aurait été difficile à faire en carré car je voulais jouer des déformations du 10mm.
pour ceux que ca interesse, le reste de la série ici : Burning is not a crime
Merci pour le lien... Les autres sont superbes aussi.
Préférences pour les 9 & 11 ou les flammes forment un coeur (coeur du diable en cette saison de St Valentin...)
@+
Excellent !
Géantes les deux dernières ! :)
Elles sont toutes les trois stupéfiantes. Il y a d'abord leur qualité technique, je ne sais pas comment tu fais pour rendre cette magnifique "texture" au feu qui est si bien contrasté tout en maintenant une exposition parfaite du reste et puis il y a le côté artistique, très belle ambiance et mise en scène. Bravo !
C'est quoi cette secte ? :D images flamboyantes + 1 pour les 2 dernières. Bravo ;)
S.u.b.l.i.m.i.s.s.i.m.e
Les dragons, c'est dans la section faune. :confused:
Les deux dernières vues sont terribles. La flamme de la #3 avec la pose du cracheur de la #2 et c'était Hadès lui-même qui chantait la marseillaise en javanais septentrional ou bien le Grand-Maître du nucléaire buccal en personne !
Bravo pour l'ensemble de la série.
merci à vous
je ne pensais pas la poster à cause du manque de lumière et de la flamme coupée, mais pour Laynea
http://nsa01.casimages.com/img/2008/...3342368646.jpg
Les deux dernières ont une ambiance que j'adore !! Bravo.
Elles sont un peu cramées non?:fear(1): :D :confused:
Bravo très belle compo!
Hello,
j'avais jamais vu du feu craché contre un obstacle, cela donne un rendu vraiment interessant. Encore bravo pour avoir réussi des photos si bien exposées... splendide.
Superbe!!! Très belle série.
woua !!!!! elles déchirent ces tofs
je suis impressionné, je les prend toutes sans exeption.
bravo
très impressionnée par la performance du cracheur, mais aussi la qualité de ces photos: c'est SU-PER-BE !!!! la dernière est un vrai chef-d'oeuvre... :clap:
'lut
sur le cul je suis, très beau travail
@++
perso je prefere les 2 dernieres
merci à vous tous. ;)
Je ne sais pas si on peut encore en rajouter une couche , mais de très impressionnantes images aussi spectaculaires que quasi parfaite dans la réalisation , un gros plus pour la dernière et les 2 précédentes. Vraiment je voudrais avoir plus de mots pour te féliciter différemment mais ils ont tous cramés !
Très beau travail pour les trois tofs.
Impressionnant !
JE DIS bravo !
superbe serie , bravo ,