bonjour !
Je vous soumet ce portrait a la critique !
Par avance merci !
Amicalement.
++
Img 2365.JPG photo - js_co photos at pbase.com
Version imprimable
bonjour !
Je vous soumet ce portrait a la critique !
Par avance merci !
Amicalement.
++
Img 2365.JPG photo - js_co photos at pbase.com
Superbe , nickel , du mouvement , de la vie, tons de rêve , cadrage terrible,
Couurez la voir , superbe vous dis je !
Si j etais eos coper , je l y verrais bien, mais je suis juste un promeneur .
Merci promeneur de m'avoir incité à cliquer sur le lien ;)
Effectivement cette photo est terrible, on ressent toute la joie de la mariée.
Bravo :)
J'adore, elle est pleine de vie.
re bonjour
voici la meme version mais en couleur !
amicalement
++
_MG_2365.JPG photo - js_co photos at pbase.com
Discussions fusionnées. Administration EOS Numerique.
Un excellent souvenir pour cette mariée radieuse et dynamique ! Compo au poil.
Superbe !
Superbe dans les deux versions. Un merveilleux souvenir pour cette mariée radieuse et dynamique !
http://k43.pbase.com/o6/77/743677/1/...ms.Img2365.JPG
c'est vrai que ça fait un bout de temps qu'un nouveau portrait n'a pas été scopé..
Les 2 versions sont magnifiques !
Petite préférence pour la version couleur :)
Arnaud
bravo l'artiste......:goodluck:
une preference pour celle en couleur tout de meme
sublime bravo !!
Superbe photo.
A+
Thierry
Moi, je suis déçu...pas de sélection pour l'Eoscope, ça roupille, non ? Une photo comme ça, faut pas la laisser passer ! Pleine de dynamisme, d'optimisme, techniquement excellente !
Allez, un petit effort !
Salut,
rarement vu une photo aussi belle, expression parfaite, compo parfaite, modèle super jolie.
Allez l'Eoscope, réveille-toi... :bash:
A+
+1 "elle Est Terrible"
superbe, surtout la version couleur pour moi... le sepia fait plat. hihi allé hop scopage!
Cette photo m'a fait sourire.. vraiment très réussie.. elle me communique de la joie et du bonheur!
Préférence pour la couleur!
rien à dire de neuf, cette photo est vraiment très belle. j'avoue avoir un faible pour la version monochrome même si celle en couleur est aussi très belle. que de vie dans cette image!! :thumbup:
cette photo vaut le detour!
j'aime bien la version N&B mais c'est vrai qu'en couleur, elle est pas mal aussi. Tres bonne netteté et les fleurs relevent un peu la photo par cette touche de couleur.
Le mouvement est parfait
Bravo ! c'est vraiment superbe.
Je vais pas être originale, mais comme tous mes camarades je la trouve plus qu'extra !
Je sens que je vais t'engager pour mon mariage :)
Maintenant on ne peut plus savoir si une photo a été séléctionnée pour l'eoscope, il n'y a plus d'icone le précisant devant. Alors peut-être qu'elle a déjà été sélectionnée...
Superbe, bravo pour le moment très bien saisi.
Petit faible pour la version N&B.
Très joli. préférence pour la couleur le traitement N&B la rend un peu terne je trouve.
GRANDIIIOSE !!! :clap:
Photo pleine de vie, de bonheur. Tres communicante!
très joli portrait plein de vie, de vivacité et d'entrain ! :)
j'aime le noir et blanc et la couleur, impossible de choisir ;)
amitiés :)
+1 magnifique.
Eoscope, Eoscope, Eoscope.
Pour votre info, l'icone "selection eoscope" n'existe plus.. Elle peut etre selectionnée sans que vous le sachiez...
Moi qui n'aime pas trop les tofs conventionnelles de mariage, celle-là représente vraiement tout ce qu'on peut attendre de mieux pour un jour si parfait! Petite préférence pour la couleur. Magnifique!:clap_1: :clap_1: :clap_1:
Plus que mérité : Bravo pour l'Eoscope!!!!! :clap_1: :thumbup:
Salut...
Heureusement qu'elle est passée à l'éoscope, sinon, je passai à côté!
Et oui, je fais parti de ceux qui ne cliquent pas sur les liens.... C'est con hein!
En tout cas, bravo pour cette photo qui rayonne par sa simplicité (et sa compléxité!!!), son traitement N&B aux oignons, sa mise en valeur, sa lumière...
Bref, une très belle photo qui mérite vraiment l'éoscope!
Emmanuel
comme tous les autres: une image dynamique et dont la joie est communicative... beau traitement N&B .... et bravo pour cet eoscope...:clap: