Merci pour vos avis !
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 10mm | 1/10s | f/10 | ISO 100
Version imprimable
Merci pour vos avis !
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 10mm | 1/10s | f/10 | ISO 100
Excellent
Superbe lumière et beaux reflets.
Bravo.
Splendide... Chapeau bas !!! Bravo
C'est magnifique, il n'y a absolument rien à dire, juste bravo et merci pour le partage..
Splendide!!!
Super reflet de la Défense.
J'aime beaucoup.
C'était à quelle heure pour qu'il n'y ait pas grand monde?
Cedric
Excellent le reflet de la Defense au lever !!!
Belle photo,
le CNIT n'a pas pris une ride ....
Philippe
Ca me plait beaucoup!
Cadrage, traitement... tout y est pour faire une jolie photo.
Yannick
Beauté froide, c'est superbe et bien réalisé.
Mais ce n'est pas mon truc cet univers de béton et de verre.
je prends la fuite vers les grands espaces.
A+
Lucien
Grandiose, je suis fan.
Magnifique.
Merci beaucoup à tous !
J'ai un très bon souvenir de ce levé de soleil. A mon arrivée sur le parvis, on y voyait pas à 10 mètres, tout était complètement bouché. Néanmoins, il y avait une certaine luminosité qui laissait à penser que tout cela pouvait basculer très vite...J'ai donc tenté le coup en poussant mon parcours jusqu'au pied de l'arche. A l'heure prévue, le soleil a finalement fendu progressivement la brume en réchauffant chaque bâtiment de l'esplanade tour à tour, pour arriver jusqu'à nous. Je dis nous car au fur et à mesure que les rayons transperçaient la brume, les gens en costume cravate s'arrêtaient autours de moi et prenaient quelques instant pour contempler l'instant. Il n'y avait pas un bruit, pas un souffle de vent.
Il était un peu moins de 8h, et on ne voit pas le bas de l'esplanade sur la photo, mais le sol de l'arche (quelques mètres), l'UGA donnant effectivement cette impression de profondeur.
Merci encore à vous, j'essaie de poster la suite ce soir !
Très très belle photo Fred !!!
Nicolas.
Splendide! Bravo
Merci beaucoup Chris83 et Nico !
Voici la suite ou plutôt quelques instants avant, à partir du levé. On peut ainsi apprécier la dissipation progressive de la brume. Merci pour vos avis !
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 10mm | 0.8s | f/10 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 10mm | 1/4s | f/10 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 10mm | 1/25s | f/10 | ISO 100
Hetfield,
Je te nomme photographe officiel de la Défense!!!!:thumbup::
Les 3 sont magnifiques! Préférence pour la 1 avec plus de lumières dans les bureaux. Merci pour ces partages!
Salut Hetfield,
j'ai cru que tu nous prolongeais la série prise au même endroit l’année dernière.Mais non.
Je suis donc retourné sur ton album 2011.Et là j'ai admiré l'évolution de ta technique.Chapeau!
Oui mais!Le rêve y est moins présent en 2012et mon cœur penche vers cet improbable personnage paumé qui s'éloigne au loin
vers son destin!!!(je m’arrête je deviens poète);))
Fondue
La dernière ... quelle histoire, j'en ai mal au ventre, comme lui je pense, de devoir intégrer ces cages à lapin préssurisée, ça pèse ...
Un grand moment d'émotion pour moi
Bonjour,
C'est du lourd.
Jean-Claude
Pfiou c'est magnifique !!
Bravo !!
Difficile de dire laquelle est la plus réussie. Une préférence émotionnelle pour la dernière tout de même :o)
Encore bravo!
MAGNIFIQUE ! ! !
la dernière est top , , j'aurais tout de même supprimé les bulles dans la flaque , question de rendre le cliché plus top que top ....
PS les autres sont extra aussi .:thumbup::
La dernière !!! :D
Waow, waow, waow !!!
Un travail magnifique ! Brao et merci pour le partage !
Merci beaucoup à vous, votre accueil me fait énormément plaisir :) !
Je comprends ce que tu évoques, ce n'est effectivement pas la même ambiance. Le ressenti de l'époque était ainsi, plus sombre effectivement, dans le traitement comme la position paumée du personnage. Ici, j'ai essayé de plus me concentrer sur la lumiére et les détails. Peut être un rendu un peu plus pêchu aussi...ce sont des états d'esprit comme tu le sais, ça va ça vient ! Merci pour ton passage et ton honnêteté ;)).
Ouch, ça envoie encore du très lourd !!
La dernière est tout bonnement magique
Merci Vito, ça me plait que ça te plaise ;)) !
Bon ça suffit Hetfield !
Faut rentrer chez toi maintenant....
Superbe
:D promis Grosblair, pas plus de trente minutes par semaine, je rentre après chez moi ou au bureau ;)) !
Merci et à bientôt ;) !
Encore une magnifique série... Pfiou !
J'ai une petite préférence pour la dernière car elle dégage une émotion particulière.
Merci pour le partage
warf j'ai rate ca ...
La derniere est juste bonne a encadrer a l'entree de l'arche ou du cnit ;)
Rien à dire, une photo que j'aurai bien voulu réaliser :innocent:
très belle ambiance, bravo.:thumbup::
Merci beaucoup à vous :) !
La dernière est top.
Elle "reflète" bien ce que je pense de ce quartier...
Merci
Nicolas
Bravo pour le coup de cœur! :clap_1::