bonjour,
petite virée au centre Pompidou à Metz.
Voici; à vos plumes;
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 10mm | 1/15s | f/9.1 | ISO 100
bonne journée à tous
cdlt, tomes67
Version imprimable
bonjour,
petite virée au centre Pompidou à Metz.
Voici; à vos plumes;
bonne journée à tous
cdlt, tomes67
Très bon graphisme et cadrage.
Une version NB à essayer peut être ?
Superbe
L'eoscope c'est ici?!
tout en douceur et finesse
top !!
superbe ! et le process est nickel !
C'est très bien fait, chapeau !
oui biensûr, j'y travaille...à suivre donc
merci
merci, mais je ne pense pas que mon travail soit aussi bon...(et n'y voyez aucune fausse modestie de ma part; amateur, volontaire certes, mais besogneux....quand on voit les magnifiques photos de certains, y 'a du boulot !!!!)
merci à toi Mnemmeth; j'ai effectivement essayé de faire un truc un peu froid éthéré, cela semble plaire...
merci, cela fait plaisir
si maître Hetfield le dit...je prends ce compliment à coeur; merci à toi !
cdlt, tomes67
Très bien vu, avec un bon choix de colorimétrie.
Le point de vue est superbe.
Superbe photo, très graphique. Bravo!!!! et merci pour le partage
Superbe
Superbe. Rien à dire d'autre.
Graphique comme j'aime!!!
Risqué de rester à 100 iso et 1/15, tu aurais pu monter un peu les iso pour avoir plus de vitesse. Mais bien joué!
Elle est très graphique, beau coup d'oeil !
je fais une sélection eoscopique aussi !
Je te l'aurais bien donnée, mais mon mandat s'est terminé et j'avais déjà sélectionné quelqu'un d'autre!
Merci à toi !
L essentiel est que la photo plaise...au passage merci à D Buren pour avoir placé un miroir et permettre d' apporter un plus graphique au lieu...
Cdlt
Tomes67
bonsoir,
la version en N&B, en particulier pour El Claudio...
bonne nuit
tomes67
Salut Tomes, c'est une bonne idée, elle se prête effectivement très bien à un traitement noir et blanc (très réussi d'ailleurs) !
Très bon n&b également mais je trouve que ton virage apportait un réel plus sur ta première version.
je suis d'accord avec vous, mais il fallait le proposer aux avis parce que parfois on se trompe sur la V1...j'en ai déjà fait l'expérience;))
c'est bien d'avoir vos yeux, la lecture multiple apporte toujours un plus, sinon on ne serait pas ici, n'est ce pas ?
cdlt, tomes67
Certes.
:thumbup::Très réussie,comme je les aime!:thumbup::
Comme le pretre, bon noir et blanc mais la premiere rend mieux, nettement mieux a mon avis
C'est de toute beauté !!!
Magnifique, bravo !
Un résultat très agréable à regarder pour cet excellent cadrage.
J'adore cette photo, bravo.
Dire que c'est pas très loin de chez moi et que je n'y ai encore pas mis les pieds :( pourtant, graphiquement, il y a de quoi faire en photo à priori :)
PS : une petite préférence pour la "couleur" par contre (alors que j'aurai pensé le contraire avant de la voir en N&B)
merci à vous 3 !
moi aussi au départ j'étais parti pour traiter en n&b (idée préconçue à la pdv) et puis avec lightroom, je me suis laisser aller à la version monochrome couleur…et cela m'a plu!
content que cela vous plaise
merci encore;))
tomes67
Vraiment superbe! Et quel coup d'oeil!
Une préférence pour la v1 toutefois...