Envoyé par
cdez09
Bonjour,
Devant un tel concert de louanges, j'ai hésité à poster car mon (humble) avis est un peu plus nuancé. D'une manière générale, c'est une superbe photo de part le soin apporté au maquillage, à la tenue (le voile et le bustier, que du bonheur !) et au maquillage (et encore je ne parle pas de la couleur sublime des cheveux du modèle).
Ce qui me gène, c'est le manque de texture global de la peau (j'en suis même allé à bien vérifier que ma carte utilisait le bon profil de calibration). J'ai trouvé ça assez surprenant venant de toi, c'est pas vraiment dans tes habitudes et ici, cette texture me manque beaucoup (surtout au niveau de la joue et du cou). Alors peut-être que mon écran ne me permet pas de voir les subtilités mais je doute que tous ceux qui ont posté avant moi aient un écran le permettant. On dirait que c'est lissé, surtout au niveau du cou, c'est cette mèche de cheveux toute fine sur la gauche qui me donne cette impression. Depuis que je fréquente ce site, j'ai regardé, scruté, observé et me suis beaucoup inspiré de tes clichés et ce qui m'a toujours épaté, c'est cette texture de peau que tu arrives à conserver dans les High, c'est ce qui me chagrine ici.
Deux autres détails (le patron a dit qu'il fallait argumenter alors...), l'oeil droit trop ou pas assez visible, un petit manque de rouge sur la lèvre inférieure et il me semble voir un bout de cheveux sous son aisselle (dans la partie noire), ça attire mon oeil maintenant que je l'ai vu.
Bon moi je critique, je critique mais si j'arrivais à me rapprocher de ce niveau, je changerai de metier. :rolleyes:
Voili voilou, bon pas taper trop fort, hein Olivier ?
Christophe
PS: et puis poster avec un Blad, c'est triché, yen a qui ont été viré pas plus tard qu'hier.:fear(1):