CHOIX DE BOITIER 450D ou 50D
Bonjour,
Aujourd'hui je suis vraiment novice en photo, j'ai déja la passion depuis plusieurs années...Aujourd'hui je vais m'inscrire dans un club et investir dans du matériel.... Le type de photo que je vais prendre essentiellement seront des phtos lors de concerts, photos lors de meeting aérien ou de liners.
Aujourd'hui j'hésite entre le 450D et le 50D... Le 450D dans les conditions où je vais l'utiliser va t'il vraiment être désavantageux ? Je sais que la qualité de l'objectif compte encore plus que le boitier bien souvent mais je ne voudrais pas me retrouver trop limité au niveau qualité d'image...
Merci a tous ceux qui pourront me donner quelques avis plus expérimenté que le miens....
Toujours en recherche d'avis .....
Après avoir lu les différents post 50d vs 5d ou autres, et novice que je suis dans le domaine j'avoue être un peu perdu.... le 50D trop de pixels engendrant certains problèmes de qualité.... boitier exigeant des objectifs très chère sinon rendu médiocre.... d'autres disent 40D très bien pas besoin du 50D voir meme 400D equivalent .....
Quelqu'un aurai t -il un point de vu plus posé et objectif au sujet d'un bon choix de boitier que je pourrai garder un moment sans me retrouver limité trop vite et qui fonctionnerai quand même correctement avec un objectif tel le CANON 17-85 mm EF-S F4-5.6 IS USM ou autres du début de gamme.... ????