partage:thumbup:
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 105mm | 1/200s | f/5.6 | ISO 400
Version imprimable
partage:thumbup:
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 105mm | 1/200s | f/5.6 | ISO 400
Et bien, tu as de la chance de connaitre un ange pareil.:angel_not VEINNARD !!!!!.
Juste un regret, je trouve que c’est un poil trop coupé sur le haut à part ça elle est très réussie, le traitement est ok.
beau regard....
;)
dommage pour la découpe du haut
Le haut de la tête ne me manque pas tant ! Le niveau du regard (et quel regard !!!) est ainsi à la bonne hauteur et l'espace "vide" est ainsi limité à une juste proportion.
Le choix de Michel est donc pour moi le bon :thumbup:
Chouette portrait, simple et bien traité Michel.
Daniel :o
:D j'aime beaucoup le cadrage et l'expression. le traitement également..
Bravo pour l'Eoscope! :clap_1:
Félicitations...
Si ca c'est pas un bel encouragement pour poster d'autres photos papy et continuer ainsi, je sais pas ce que c'est ,bravo !
Très jolie expression ... c'est moi ou la photo est plutot désaturée e non en N&B..
Dans tout les cas , elle me plait beaucoup, BRAVO
Félicitations pour l'eoscope. Comme quoi, avec de la perseverance...;)
papily superstar:thumbup:
Encore un grand bravo pour cet EOScope mérité, récompense de persévérance et de progrés.
Un très beau portrait avec un regard et une attitude tout aussi superbes.
Henry
superbe eoscope papily!!! felicitation à toi!
Hello Michel bon , je suis depuis 2 jours en Italie et qu'est j' apprends : enfin dans l'eoscope !C' est du propre , encore bravo c' amplement mérité toutes mes sincères félicitations depuis Trieste .Demain je pars pour Venise , j'éspère faire de beau clich§és :clap: .Charles
Bravo à toi pour cet eoscope :)
Bravo pour cet Eoscope Papily...
j'en rajoute une couche: félicitations papily pour cet eoscope.
Franck.
Bravo Michel et fait nous partager comme tu dis si bien encore de nombreuses images.:clap:
Bravo à toi Papily !!!!
Félicitations le carolo
RESPECT :p
La prochaine fois, juste un petit réflecteur pas trop agressif genre feuille blanche tourné vers le visage le déboucherait un peu par rapport au contre jour à droite.
Mais l'image est vraiment "fraiche", avec un modèle craquant.
Tres sincère félicitation Papily pour cet eoscope plus que mérité encore bravo et merci pour tout ces superbes partages que tu nous offre régulièrement.
Félicitations pour l'EOSCOPE.
bravo pour l'eoscope je t'en souhaite pleins d'autres, bravo pour les progrets et ta persévérance!!
mais quelle lumiere tu nous a saisi là...
respect papily!!
seb
Ca me fait vraiment plaisir cette entrée dans l'Eoscope!
Du courage et de la persévérance, et voila le résultat!
Encore un grand bravo, et on ne s'arrête pas en si bon chemin!
Mac
Bravo! Continues...
Félicitations pour l'Eoscope Michel.
:zoo_taz: T@z :zoo_taz:
Que du chemin parcouru.
Mais là, tu nous livre un magnifique portrait d'un tout aussi magnifique ange.
Bravo.
bravo très beau portrait.
Félicitations Papily!!! :clap_1:
Tes photos dégagent systématiquement fraicheur, douceur et sincérité, le tout toujours dans son élément le plus simple. C'est ton style et c'est agréable !
Eoscope mérité et mille bravos !