Le kit 5D MkII + EF 24 F1,4 L II USM (3300 EUR) place le boîtier aux environs de 2000 EUR. S'il y a bien deux nouveaux FF le suivant (7D?) sera le plus cher ...
Georges
Version imprimable
Le kit 5D MkII + EF 24 F1,4 L II USM (3300 EUR) place le boîtier aux environs de 2000 EUR. S'il y a bien deux nouveaux FF le suivant (7D?) sera le plus cher ...
Georges
Moi je trouve abusé... jamais content de ce qu'il sort...
A quand le 3D tu veux dire ? Avec un vrai nouvel AF, un vrai traitement anti-poussière, une vraie rafale.... :p
Ben le 50D... et le 5D mark II :D
Et le 1000D, et le G10...
Pfff le prochain c'est UN FF vidéo HD avec un viseur numérique , avec la possibilité de prendre des photos !
Un appareil photo avec un moteur a 24 images/secondes quoi!
Le 5d mark II nu est à 2890€, si canon complete sa gamme avec un autre full frame, j'espere qu'il sera moins cher...
j'ai vraiment été bête de croire qu'après le 50 D, le 5D mark II, les posts débiles allaient cesser. L'auteur de celui ci doit se croire bien malin de relancer un post inutile de 100 pages .
La seule différence entre un optimiste et un pessimiste, c'est que le premier est un imbécile heureux et que le second est un imbécile triste.
Vous pouvez maintenant éteindre votre pc et retourner faire des photos
Tu te sens bien?:confused: Rien ne t'oblige à le lire ce post...
Oui peut étre...!!??!!
En tout cas, ancien, pas ancien, j'ai vraiment l'impression que son intervention était explicite.....!!!!! et si l'on m'aime pas les rumeurs et les potins et bien on passe son chemin non...???
C'est certainement une personne sympathique, mais la c'etait pathétique...!!!!
;)
dans le dernier RP, la méthode "maîtriser le canon EOS 7D" est déjà en vente :D :D :D
et ils se sont pas planter dans le titre mais sur l'image :thumbup:
oups !
c'est pas grave ... tu lui achetera un exemplaire pour te faire pardonné ! :D
et puis si elle t'en veux plus, peut-être qu'elle te fera une dédicace :thumbup:
bon faut que j'arrête mes conneries :bash:
pas mieux.
Salut à tous...
Je déterre un peu, histoire de savoir si l'épopée du deuxième FF dont nos adorés modérateurs nous ont évoqué l'existence prochaine est une cause perdue?
Des news? :34:
Bonne journée à vous!
TomA :rolleyes:
si Nikon sort un D400 FF va falloir riposter ;)
Juste un petit EOS 3, et on remplace la pellicule 24x36 par un capteur 15 mpx 24x36!!
Ca, ce serait le top!
Je prends même le look démodé!
TOma
Le post n'est peut-etre pas stupide comme certains le pensent.
Moi, dans mes souvenirs, je me rappelle effectivement que canon-passion a parlé de 2 nouveautés et j'avais compris/decrypté que la 2nde serait un FF "light".
Donc, pourquoi cette denomination 7D...
Les caracteristiques... peu importe, je fais confiance à Canon (en esperant ne pas non plus avoir des tonnes de pixels...). Mais un FF numérique à prix abordable, dans un boitier de gabarit expert, là je suis pour!!!
Bref, c'est ce que je vois dans ma boule cristal :)
Mais comme ce serait un nouveau segment sur le marché, inutile de trop spéculer, on verra ce qu'on nous servira!
Peut-etre aussi que Canon temporise... qui sait? entre la crise et la strategie à mener face aux jaunes...
ce que tu decris (un FF dans un boitier expert) c'est le 5 D (premiere et deuxieme generation) pour canon, car pour eux, le 5 D est un boitier exprert
de plus, le 5 d et le 50 D sont tres proche (je te rassure, la difference de prix se justifie) donc je vois mal Canon faire un FF moins cher
Je vois plus le 7D comme un dese remplacants du 5D en estimant que le 5DII soit passé dans une constellation supérieure. Bref, Canon splitterait alors sa gamme 5D en deux, une plutot pro (5DII) et une plutot expert (7D). Cette derniere positionnant un FF au prix d'un 50D... Apres, ca depend comment on definit expert/pro. Pour moi, c'est plus du marketing, pour toi, c'est peut-etre plus qu'une question de gabarit de boitier.
en gros, si j'ai bien compris ton 7D aurait 15 Mpx FF
oui ca serait vendeur c'est clair, apres se pose une question : le client se retrouverait entre le 50D, le 7d et le 5 d mark II
mais c'est vrai que, pour canon, ca serait interessant car il y aurait aucun frais de R&d pour le 7 D
Oui, le client se retrouverais entre le 50D et le 7D.
50D avec facteur 1.6 et 7D FF ... mais c'est sur qu'un 15Mpix avec une bonne montée en ISO, un AF un peut mieux que le 40D (plus rapide plus précis), je prend.
et pour quel prix ? (histoire de voir jusqu'a combien vous etes pret a mettre ? )
Bon, là c'est la partie qui fâche ...
En Suisse, le 5DII est a 1800 Euro, le 50D a 800 ... donc entre deux ... disons 810 ...
Non, je rigole .. 1000 Euro, je prend de suite. 1200 euro, j'attends qu'il baisse ...
j'ai ete mdrr pour le 810 ;)
mais j'ai ri jaune pour le 1 800 euro, car j'ai paye le 5 dII bien plus cher (je tiens compte du change) au quebec, chez un photographe (mais c'etait le meme prix partout)
Bon, je corrige avec le taux de vendredi ... 1900 Euro ... environs
Alors disons 815 pour le 7D :rudolph:
N'empeche que le constructeur qui ferait un FF (meme 10-12Mpix) a moins de 1000 EUR, il a interet a avoir une bonne capacite de prod car ce serait un succes commercial chez ceux qui ont deja des objectifs chez eux.
Mais ca n'est pas pour le moment, en tout cas pas Canon puisque j'ai lu que l'ouverture d'une usine etait reportée (crise, crise, crise...)
hep : mdrrrr
je ne pense pas que le futur 1D Mk 4 n'aura que 15 mpx ... car il doit en avoir au moins 21 (sinon ca fait tache dans la gamme si le 5 d mark 2 est mieux)