Le forum ayant de plus en plus de fréquentation et de membres, nous avons donc renforcé l'équipe de modération.
Bienvenu donc au trois nouveaux:
Gurol,
Kinggarden
Viktor
Version imprimable
Le forum ayant de plus en plus de fréquentation et de membres, nous avons donc renforcé l'équipe de modération.
Bienvenu donc au trois nouveaux:
Gurol,
Kinggarden
Viktor
Félicitations aux nouveaux promus !
Merci à vous tous, Je vais faire de mon mieux et mes camarades aussi, j'en suis sur... :)
Félicitations aux nouveaux modérateurs... et courage, il y a du boulot ;)
Je profite de cette opportunité aussi pour :clap: :clap_1: :clap: toute l'équipe!
Amicalement
Martin
félicitations aux nouveaux modérateurs:)
Soyez les bienvenus ;)
Aller, vite au boulot :D
felicitations aux nouveaux
Modérez bien les gars ! compliments et bon courage :clap_1:
Bienvenu à tous
J'en profite aussi pour remercier tous ceux qui y sont déjà et à l'avance merci à vous.
Beau boulot et toujours gentils.
J'apprécie toujours
Yo
Félicitations aux nouveaux modérateurs.
Félicitations à Gurol et ses partenaires
felicitation les gars , moderé bien
Soyez pas trop dur ;)
Merci à l'équipe de modération de m'accueillir dans ses rangs et à tous ceux qui nous adressent des messages de sympathie, c'est un encouragement supplémentaire pour effectuer du "bon boulot". Longue vie au forum et amitiés à tous .
Félicitations aux nouveaux promus. Belle reconnaissance pour leur implication sur les forums. Toujours (ou presque) présents et d'égale humeur.
Mais est-ce vraiment une récompense ???
Bon courage à tous, anciens et nouveaux car OUI, il y a du taf et celà ne va certainement pas diminuer.
Dominique.
Je l'ai écris par ailleurs, je serais dur mais juste ! :D
Récompense, non pas vraiment, plutôt plutôt la reconnaissance que l'on s'implique dans sa passion en partageant.
Inconvénient, un modérateur doit aussi s'auto modérer, et je suis parfois de mauvaise humeur ! :angel_not
Bravo à vous !
Et merci à toute l'équipe s'occupant du site, c'est du super boulot ! :d
Félicitations :)
Bienvenue à vous trois ;)
Bienvenue à vous 3!!! :) :thumbup:
Pit1, j'ai plutôt intérêt de me tenir à carreaux :34:
bravo les gars.:thumbup:
ça c'est bien cool, une bonne nouvelle pour commencer la journée :thumbup:
merci et bravo aux 3 nouveaux modos (qui étaient déjà bien présent sur le forum) :clap: :clap_1:
Bravo
félicitation aux promus mais on prend pas la grosse tête hein :D
Bravo et félicitations pour cette nouvelle promotion! Bon courage les amis !
Chouette nouvelle !! Mais dis donc ça fait du boulot tout ça, non ??
Daniel :o
Mince, un moderateur a quelques kilometres de chez moi, plus moyen d'etre tranquille dans l'Est :D
Felicitations a vous 3
Petite mention spéciale a mon ami Gurol, qui en plus d'etre maintenant modérateur, est aussi un bon conseiller.
Félicitations aux 2 autres aussi, bien sur.
Merci à toi Bonzo, cela me fait très plaisir. Il n'y a pas de bon conseillé sans bon élève :D
Merci aussi à tout les autres pour votre superbe accueil :)
Félicitations ! Depuis quelques mois sur le forum, j'ai pu apprécié la pertinence des interventions des modérateurs. Un vrai challenge pour les 3 "nouveaux" !! Et il paraît (chut !) que le mois de juin va être chargé ...
Félicitations aux nouveaux modérateurs et merci à tous pour ce forum
Georges13