Juste pour savoir, y en a-t-il qui seraient intéressés par une rencontre dans cette magnifique région.
Version imprimable
Juste pour savoir, y en a-t-il qui seraient intéressés par une rencontre dans cette magnifique région.
tu m'as devancé Engel, j'allais envoyer un post sur ce sujet.
Bon on est au moins deux :D .
On va attendre un peu si d'autre se manifestent.
Didier
Je suis partant si vous acceptez les débutants...
ben il en faut des débutants .... pour porter notre matériel :D
allez +1=3
Pourquoi pas, je suis partant aussis
@+
moi aussi je suis partant
mais j ai pas mal de contraintes sur les dates alors faites comme si j etais pas la, je me grefferai a votre groupe si le jour me convient
Bon Engel tu as bien fait de lancer ce post!
Pour les dates ya qu'à faire des propositions on trouvera bien un terrain d'entente.
Pour ma part dispo apres le week-end du 4 décembre, avant pas trop possible.
Ok pour le samedi 10 décembre, samedi 17 décembre et dimanche 18 décembre
Voilà
Didier
Moi, je suis dispo dans ces dates.
Par contre je n'ai pas d'idée sur un sujet de sortie...
PS: c'est ouvert à ceux des département voisins (Tarn, Ariège, Gers, Tarn et Garonne)
cool!!
Bon c'est pas les sujets qui manquent dans la région ;)
D'abord Toulouse, mais c'est grand donc faut prendre un endroit précis et on risque de tomber dans les photos déjà vues
Auch superbe ville avec d'artagnan hihihi
Ya Cordes sur ciel , superbe village médiéval... 1h de Toulouse.
Et puis j'ai pensé toute à l'heure à Carbonne, 40mm de Toulouse, ville avec un passé historique très riche, traversée par la Garonne et l'Arize.
De plus cela rapprocherais notablement Xavier qui est de Luchon et le mettrait à 1h de la place....
Un petit lien pour ceux qui ne connaissent pas
Carbonne
Pour ma part je n'ai fait que traverser cette ville, mais je pense qu'il y a de la matière... Rivière, maisons anciennes, statues, monuments, paysages, coteaux...
Voilà pour un petit tour vite fait.
Si d'autres départements veulent se greffer on avisera un autre endroit
Didier
peut etre en fonction de la date
Je dois aller a Montauban un We je peux etre libre une journee
Chic, comme ça je la verrais d'en bas pour une fois... :pCitation:
Envoyé par didier31
Sinon, pour répondre à Gér@ld, j'ai rien contre Montauban...
Si t'es libre 1 journée, Toulouse c'est qu'à 40 min par l'autoroute.
Sinon, l'autre jour, j'ai vu un patelin qui semblait supert joli.
C'est un village accroché à un bout de rocher surplombant un cours d'eau.
Je crois que c'était St Ybars... C'était entre Pamiers et Muret.
Oui c'est bien aussi St-Ybars
tu vois on aura que l'ambarras du choix.
Le plus important est de fixer une date je pense, pour le lieu à quelques kilomètres près c'est moins pressé.
ALlez donnez vos dispos les gars..:)
C est juste pour dire que je ne suis pas loin de Toulouse lorsque je vais labasCitation:
Envoyé par engel
Apres peut importe pour moi l endroit, et le peux que jai pu visiter aux alantours
m a enchante
Donne-nous tes dates, ce serait super si tu pouvais être présent;)Citation:
Envoyé par Ger@ld
MerciCitation:
Envoyé par didier31
Normalement le WE du 17 decembre, mais le samedi soir je ne pourrais pas rester avec vous
Y plus qu'à espérer que la météo ne soit pas totalement pourrie... :rolleyes:
Avec Didier31, nous avons pensé que le 10 Décembre serait sans doûte plus indiqué à cause des vacances scolaires.
On propose donc une rencontre le 10 décembre à Saint Ybars. :thumbup:
Allez, y'a plus qu'à espérer que nous serons nombreux et que Mr météo (basé à Toulouse tout de même ;) ) saura être gentil avec nous.... :goodluck:
Je pense pouvoir me liberer le samedi 10 decembre. Le rendez vous est à Toulouse ou Saint Ybars ? Et vers quelle heure ? ;)
Je suis de Castres dans le tarn et pour moi il est aussi interessant d'aller a Saint Ybars directement. :D
Pour la météo, il suffit de bruler un cierge en priant Saint Vent d'Otan se leve :rudolph:
Salut Joe,
Sympa si tu es là. Pour le RdV on peut se retrouver à St Ybars sans pb, je te passerais mon Tel portable au cas ou :D
Pour l'heure on a rien décidé encore, la porte est ouverte. Perso vers 10h00 ce serait bien, mais je rallierais la majorité.
Je m'occupe de l'intendance sur place, il y a une petite auberge , mais j'attends de voir combien on sera avant d'avancer plus... fin de semaine dans tous les cas.
salut,
Pour le 10 je ne sais pas encore si je serai disponible, mais je ferai le max pour etre parmi vous.
Thierry
Salut,
Je suis débutant et je serais bien venu avec vous.
Je suis du gers, vic fezensac et ça me fais un peu trop de route surtout que je me fais le trajet vic -> toulouse tous les jours pour le travail.
Par contre, une prochaine fois et un peu plus proche, je serai parmis vous
A bientôt
Norbert
==> thierry_thierry: on espère te voir parmis nous
==> norbert : Oui Vic ça fait un peu loin, pourquoi pas une prochaine sortie sur Auch, ya de la matière dans cette ville ;)
Bon pour l'instant Engel, Joe et Didier31... un quatrième pour la belote :D
Ca pose un problème si j'invite un EOSsien argentique ?
Ben ça dépends combien de pelloche il a :D
Plus sérieusement, aucun pb pour moi.
J'ai appelé pour le restau c'est après-midi, ben c'est fermé mardi et mercredi. Donc je rappellerais jeudi matin et je te tiens au courant Engel par tél.
J'espère que le temps va s'arranger, sinon ça va pas être coll :badmood:mais bon soyons positifs.
Pour l'heure 10h00-10h30 ça va pour tous?
Pour le RdV rendez-vous à St Ybars? perso ça m'arrange je coupe par le Lehrm direct.
Pour les détails je passerais mon portable en MP aux participants.
A+
Didier
Je serai surement de la fete,
confirmation vendredi
Nous avons donc: Engel et son ami Argentique, Joe, Thierry-thierry (confimation vendredi) et Didier31..
Il y a une auberge "Le Périssé" à St-Ybars, les tarifs sont 22 et 30€ pour les menus... cuisine traditionnelle.
Le RdV est fixé à St Ybars entre 10h et 10h30 si vous êtes d'accord, sinon faire proposition.
Je vous passe mon portable et celui de Engel en MP.
A+
Didier
PS: grosse crève depuis hier, mais bon d'ici samedi je devrais être en forme, enfin j'espère :D
Confirmation, je serai la avec vous samedi
YES :clap:
A samedi donc
J'avais oublié... RDV sur la place de l'église (j'espère qu'il y en a une)
Y a au moins une église, donc ça le fait.
Selon météo france, il drevrait y avoir des nuages, mais pas de perturbation.
Donc ça devrait le faire ! :clap:
Ouf je suis soulagé qu'il y ait une église, on pourra faire bénir nos EOS :D
Pour la météo vaudrait mieux que ça s'arrange, car pour demain on annonce de la neige :ranting2:
Allez on verra bien, on pourra peut-être faire notre Tof pour le calendrier de décembre hihihi;)
je ne sais pas si quelque chose est prevu pour le soir, mais moi je ne pourrai pas en etre ...
Non rien prévu pour le soir, uniquement à midi le restau, et PdV à gogo. Perso pas dispo non plus le soir.
Pareil pour le soir : famille...
Sinon pour la météo : 4°C Soleil.
4°C :clap_1:
N'ouliez pas vos mouffles:bash:
4°c
faut mettre au point un declencheur vocal sur le rythme du claquement des dents
Hola, j'ai qu'un 300D et 4 pics en raffale... va falloir la jouer serrée la machoire :)
Petit post pour vous dire que la rencontre c'est superbement passée...
Etaient là, Engel, Joe, Thierry-thierry et moi-même.
Nous avons eu un temps froid et beau, incroyable avec la météo de ces derniers jours....
Les photos seront dispos bientôt ;)
Vous pourrez trouver les photos de la journée rencoutre Toulousainne à cette adresse. Bonne visite ;)
toulouse
Argh trop tard !! viens juste de voir ce post :(
Bon la prochaine j essayerai d'etre la !! Ca me botte bien une rencontre pour partager et discuter photo.
Didier Fontenilles, j y ai mes bo parents ;) moi sur du lherm