Toujours dans la série au bord du lac de Neuchâtel...:o
http://www.bourrut.ch/news/images/110408.jpg
Version imprimable
Toujours dans la série au bord du lac de Neuchâtel...:o
http://www.bourrut.ch/news/images/110408.jpg
Encore plus fort que les autres fois, la je suis a la limite de faire une crise card?.??, non je me reprends, je tombe seulement de ma chaise.
Je regarde de nouveau mon ecran, nons je n'ai pas révé; c'est encore plus beau que la premiere fois , ces couleurs , ce piqué , cette composition , mais pourquoi je n'y pense jamais a ca. De toute façon meme si j'y pensais je n'en serrais pas encore a ce niveau là.
Oh la la , ce ciel , cette lumiere , ce reflet, mais ou va tu chercher tout ca; on ne vit pas sur la meme planete, ici à Paris tout est gris (meme si j'aime bcp le gris).
Bref tout ca pout te dire que j'adore ta photo , que je reve un jour d'en faire une pareil.
Grand angle (Et ceux qui dise que du mal du 17-40, et ben la ils peuvent fermer leur claque m**de ) Mode AV, Pose longue , 3 secondes , F16, 17mm, un filtre polarisant, ca à l'air si simple , mais en fait non.
Eoscope obligatoire. Non mais !
PS: Je suis jalouuuuuuxxxxxx !!!!!
Ca s'explique pas, ça se regarde....des heures.
:surprise::surprise::surprise:
+1 pour l'eoscope Messieurs les modérateurs, SVP
bravo :clap: :clap_1:
C'est beau et très bien réalisé. :surprise:
juste une remarque sur le cadre un peu trop large AMHA.
Cordialement,
Plettil
Franchement, j'ai vu la photo, jsuis resté un petit moment à la regarder ébahi !
En tout cas, bravo pour cette magnifique photo :D
Bouche bée
+1 poor l'EOScope
splendide...magistral...quel regal pour les yeux....
En un mot : Beau !
Comme d'hab! Ca claque!
Absolument magnifique
Merci.
[quote=Jlo;749602]
Avec un filtre gris dégradé, tu aurais peut être sauvé la mise
quote]
Remarque en forme de question, est-ce qu'avec un filtre dégradé, et suivant le réglage en hauteur de celui ci, ce n'est pas la surface du lac qui aurait souffert ?
Très belle photo.
Les couleurs sont superbes, on dirait que le ciel ce déchire !
Superbe...régal,chance,car sur la côte d'azur (!!!!(),on ne voit jamais un coucher de soleil....que quand il se lève,mais faut se lever aussi........
Superbe photo et compo magistrale, j'adore!
Comme je suis super jaloux, je plussoie avec Jlo pour le ciel :D faut quand même bien trouver quelque chose à dire ...:p
Grandiose !
Pas loin de la perfection pour ce style d'image: un instant rare et totalement maîtrisée.
Bravo.
des lignes etranges mais qui me font voyager dans toute la photo
bravo
fifou
on le connait le vbourrut, et la qualité de ses images..
ici, la couleur dorée de l'ensemble est super, de même que la compo, et les textures..
j'aime beaucoup.
comme le disent les autres, en effet, le ciel pete un peu..mais quelle solution??? un degradé? pq pas...a essayer..
le refelt sur l'eau , avec cette pose longue me fait penser a un de mes posts sur TE, je le mettrai bientot ici.
ciao
Que dire de plus, somptueuse!
Félicitations.
Bravo pour l'Eoscope! :clap_1:
Bravo à toi Vincent, c'est mérité pour l'ensemble de ton oeuvre ! :clap:
ca merite vraiment l'eoscope tres beau cliché
J'étais passé a coté , vraiment un belle prise.
Eoscope bien mérité, et sans cela je serais passé a coté une 2ème fois ce qui aurait été fort dommage.
Bravo !!!
Bravo pour l'esocope.
Je ne trouve pas de mot qui serait à la hauteur de ce que je vois ! J'adore !
Ca y est cette fois le ciel est nickel (sur l'autre je le trouvais un poil cramé) mais la c'est superbe et ca merite bien l'eoscope, bravo ;)
Ayant été "absent du site" pendant un certain temps, je ne découvre qu'aujourd'hui cette photo. Les superlatifs sont trop souvent distribués "à la pelle" sur ce site, mais là, comment faire autrement ? Elle est superbe, magistralement belle et on en reste le souffle coupé ! Sans aucun doute, dans ce genre-là, une des plus belles photos que j'aie pu voir ! Chapeau très bas, Monsieur l'Artiste !
Vraiment superbe ce reflet. Tu as utilisé un polarisant pour bien voir les cailloux sous l'eau ?
simplement et absolument magnifique... :clap: bravo pour l'eoscope !
tout simplement superbe...
:clap_1:
Magnifique! Pourquoi est-ce que je n'ai jamais vu le lac de Neuch comme ça? Peut-ête parce que je n'ai pas l'oeil :o
Bravo, bravo, et encore bravo !