Quelqu'un a t'il un tuyau sur la date précise de sortie de ce fameux 450D:zoo_taz: et si même date de sortie en Belgique qu'en France?
Version imprimable
Quelqu'un a t'il un tuyau sur la date précise de sortie de ce fameux 450D:zoo_taz: et si même date de sortie en Belgique qu'en France?
par hasar dans le catalogue nekkerman en belgique:angel_not
Pour ceux que ca interresse, il est dispo chez ************ ce matin...
Moi j'ai achete le 400D il y a 1 mois et j'en suis tres content :)
Mis à jour aujourd'hui sur le site de la **** (****.com), avec disponibilité annoncée sous 24h (mais méfiance, les disponibilités de la **** sont fluctuantes
Je l'ai vu en vitrine chez MediaMarkt ce week-end...
le mien vient de partir ce soir de chez ************ en chronopost.
avec un peu de chance, une premiere photo test demain soir...
Laurent
Qui postera la premiere photo ;-)
Laurent
Vite les photos ...!!!
Je suis à 2 doigts de craquer pour un " D60 " ...
@+
Mondana
;)
Bonjour :). Je t'invite à passer par ici afin de te présenter et de prendre connaissances des différents règlements en vigueur sur Eos-Numérique.
Pi attends donc le 450D tu ne regretteras pas va ;)
Le nouveau Canon EOS 450D est déjà dispo ! Je viens de recevoir une news de Missnumerique dans ma boite ce matin et grande surprise : annonce du 450D en stock à ****€.
h**p://www.missnumerique.com/newsletters/020408/450d.html"]
Alors là j'allucine :surprise: et je vais voir quand même sur le site et apparement oui il est bien disponible :
h**p://www.missnumerique.com
Depuis le temps que j'attends le remplacant de mon EOS 400D, je vais pouvoir enfin passer à la vitesse supérieure.
Si quelqu'un est interessé par un 400D (au cas ou...), je risque de céder le mien très bientôt. :thumbup:
Merci de ne pas donner de lien direct hypertexte vers un site commercial.
Discussion fusionnée. Merci de faire une recherche avant de créer une nouvelle discussion
Administration EOS-Numérique.
Discussion fusionnée
Il est disponible à peu près partout apparemment. Il est à 699 € chez audiophil-photo :)
Etant nouveau, je ne connais pas ce partenaire, peux tu m'envoyer le lien vers sa boutique stp. Ca m'interesse ce que tu me dis.
Et si tu observais un peu la page d'accueil du forum ... :)
Oui sur! Enfin hier matin c'était marqué "Enstock" ... mais bon depuis tout le monde a dut se ruer dessus et comme ils en ont jamais bcp bcp ... c'est normal!
Je sais qu'il y a deux mois pour le 400D qd je me renseignais avt mon achat tous les 2 jours DigitPhoto passait de "en cours de reapprovisionnement" à "en stock".
Si vous le voulez commandez le des qu'ils l'ont ! n'attendez pas 2jrs! ;-) Chez DigitPhoto demande à etre prevenu par mail automatiquement, ca marche bien et c'est pas un fake! Quand tu recois le mail, c'est qu'il est en stock!
Nous attendons tous (je pense) vos feed-back, et vos photos surtout ...
Merci d'avance
Ca y est la commande est passée chez oehling avec entre autre un 70-300 et un flash.
Normalement livré lundi au plus tard par UPS. :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
J'ai le mien entre les mains avec un 17-70 Sigma et la batterie charge :)
Je suis aussi impatient que vous de tester, mais je suis au boulot avec encore du taff à finir ...
bon voici qq images rapido, pour patienter:
Index of /450d
en mode P
premieres impressions:
- meilleure prise en main que le 400D, mais moins que le 40D...
- assez bruyant
http://lclevy.free.fr/450d/IMG_0006b.jpg
Canon 450D f/2.8 1/20 500 ISO 17mm
Laurent
non, l'obturateur, si je compare de mémoire avec le 40D...
pour le reste après une dizaine de photos, pas de soucis.
une question: je choisi "RAW+jpegL" et je n'ai que des .jpg de 4Mo...
en RAW, cela fait bien 14Mo en .cr2 ...
pour les logiciels:
- DPP 3.3.0.0
- EOS utility 2.3.0.0
- Photostitch 3.1
- ODS 1.3
- PSE 1.2.0.1
Laurent
oui normalement tu as le jpeg et le cr2 avec le même nom
Enfin si c'est pareil que mon ancien 350D
C'est sûr.
Chez moi, madame trouve déjà le 300D trop gros et trop lourd. Alors...
Je lui avais bien offert un Ixus 950 IS qu'elle trouvait sympa, sur le plan poids et volume, mais n'a pas aimé l'utilisation à bout de bras. Donc, retour au 300D en attendant plus tard un remplaçant type 450D.
Et pourtant, elle ne s'est mise à la photo que récemment, lorsque j'ai eu mon 5D.
Je suis d'accord avec toi, j'ai l'impression qu'en photographie il y a que des fortunés. Quand quelqu'un demande l'avis sur un objectif, en general les réponses sont houai mais celui ouvrant à f2,8, ou celui de la serie L est mieux. Quand quelqu'un demande l'avis sur un 400D on lui répond ben vaut mieux le 40d. Mais effectivement tout le monde ne peut pas mettre mille euros pour un zoom et autant pour un relfex. Car l'addition monte très vite...
Bon alors, pas d'autre commentaires des nouveaux proprios de 450D? :confused:
pour ce qui est du bruit de declenchement, comparativement à celui du 400D, comment est-il? plus fort?