Hebegeur pour galerie perso
Bonjour à tous.
Je souhaite créer une galerie perso avec des photos de mon voyage en Inde.
Alors j'ai lu l'excellent post de Anson, sauf que:
Je bloque à la première étape.
Ca fait 15 jours que j'essaie de m'inscrire sur free pour les 100Mo et ça ne marche pas.
Quelqu'un a t il une astuce?
Connaissez vous d'autres hebergeurs gratos?
Des hébergeurs pas trop chers?
Merci par avance pour vos réponses.
Cherche hébergeur pas cher + Dépôt de nom de domaine
Salut a tous
- Free ne marchant pas depuis plus d'un mois (impossible de s'inscrire), je cherche un hébergeur genre 100 Mo pour pas cher.
Je souhaiterai créer un album. J'ai déjà déposé des photos sur wistiti mais la qualité n'est pas top.
- D'autre part je voudrais déposer un nom de domaine pour pas très cher, pouvez vous m'aider?
Merci par avance.
galerie d'images, comment ca marche?
J'ai posté une tof dans "galerie d'images" mais rien ne se passe lorsque j'envois celle-ci???
M'y prendrai-je mal?
700 pixels de large, 80ko environ.
Insertion de l'image par la case parcourir et envois.
Au final rien. :(
Help!!!
comment faire ma galerie????
bonjour tout le monde, alors comme le dit le titre du message je souhaiterais faire ma galerie, mais je voudrais un petit coup de main, car je ne m'y connais pas du tout... je voudrais un truc tres simple a utiliser pour lequel il suffise de quelques secondes pour faire une mise a jours en rajoutant des photos.. je ne veux pas me prendre la tete avec de la programmation, et j'aime les choses sobres... un truc tout fait ou il suffit de rajouter un dossier pour y mettre des photos me suffirais , jespere que vous pourrez m'indiquer quoi faire et ce dont j'ais besoin.... je reppète en version tres tres simple, pour enfant de 5 ans quoi!!!:D:D:D
merci d'avance ...