quel mat?riel acheter ? je suis perdue
Bonjour, comme vous pouvez le constatez je ne poss?de pas encore de canon eos mais un panasonic fz10 tr?s agr?able d'ailleurs, je compte me mettre vers no?l au canon eos 350 D mais voila... j'aime la macro mais j'aime aussi la photo au zoom "mon bridge panasonic poss?de un zoom x 12 avec stabilisateur d'image", alors que dois-je acheter comme mat?riel sans me tromper, je poss?de un budget de 1200 euros en tout et pour tout pas un centime de plus, je voudrais aussi une carte de 1 GO et une batterie suppl... quelqu'un pourrais-t'il m'aider sur mon futur achat sans me faire arnaquer merci... :zoo_taz:
J'insiste lourdement sur la macro et sur le zoom car j'aimerais beaucoup all? au k?nya et le zoom me parait indispensable pour les photos d'animaux sauvages... Merci pour vos r?ponses.
300 ou 350 D la diff?rence ?
bonjour, entre les deux mon coeur balance. Quelle est la diff?rence concr?te entre le 300 et le 350 D. Ormis le fait que le 350 ? 8 mp et que le 300 a 6 MP, est-ce que ?a se remarque vraiment sur une photo ? ou est ce simplement pour pouvoir faire des agrandissements au dela du 30/45 ?
Y a t'il d'autres diff?rences notables que vous avez remarqu?, le 300 est tout de m?me beaucoup moins cher alors je ne sais plus et j'aimerais faire d?j? mon choix officiel, ensuite je choisirais mes objectifs.