salut
je propose une petite rencontre animaliere pour les membres de la region rhone alpes
le dimanche 3 juin.....
je propose
le parc des oiseaux
safarie parc de peaugres
vous pouvez aussi faire quelques propositions
voilou
Version imprimable
salut
je propose une petite rencontre animaliere pour les membres de la region rhone alpes
le dimanche 3 juin.....
je propose
le parc des oiseaux
safarie parc de peaugres
vous pouvez aussi faire quelques propositions
voilou
OK pour moi, je suis partant. :) :)
- Peaugres en 1
- Parc des oiseaux (les Dombes) en 2
- autres propositions s'il y a...
Argh, va falloir que je me trouve un gros télé :D
Peaugres, c'est bien, mais très couru ; pour garer les bagnoles, en cette saison, ce n'est pas évident.
Sinon, pourrait-on faire a la fois une sortie au Galibier le 27 mai, comme on l'avait fait l'an dernier, et une autre à Peaugres ou ailleurs?
Jean
Bonsoir à tous!
Pour le 3 je bosse, raté. Par contre le 27 mai toujours dispo!
Amicalement,
Fred.
Super Génial... Merci CELTIC.
Faudra me le rappeler ; bon, question lieu, Peaugres, ça me va, quoique très éloigné pour les savoisiens ; la date du 3 juin aussi.
Il y a un self sur place, pas de blème pour le repas (on peu manger vite fait si l'on veut).
Fera-t-on l'impasse sur la visite en voiture? Il est interdit de s'arrêter et de baisser les vitres. Bon, quand j'y vais, je me me prive pas, mais a plusieurs bagnoles, c'est voyant. Il y a des surveillants qui patrouillent régulièrement.
Y a-t-il des objections?
Jean
moi c'est 2 heures de route ç 'est corecte
reste quand meme a determiné,peaugres ou le parc des oiseaux,selon l'envie de chacun......
Je viens d'ajouter un sondage (pardon, une enquète d'opinion ;) ) ; vous pouvez y aller :)
Jean
bonne idée ça jean:goodluck:
moi j'ai voté
Méfiance, le 3 juin c'est la fête des mères!
Ca peut être aussi une sortie mixte familiale, non ? ;)
je suis ce topice de près! j'attend un peu pour donner uné reponse ferme d'être plus sûr de mon agenda.
j'suis pas trop intéressé par les zanimos...
Une prochaine fois peut être...
bonsoir à tous ,
pas sure d'être dispo au niveau des dâtes , que ce soit le 27 mai ou le 3 juin ...je ne le saurait qu'au dernier moment (je pense un jour ou deux avant )...donc je vous tiendrai au courant et si je peux venir je m'adapterai au lieu choisi
Perso, je serai ravi de participé mais seulement aux dombes (parc des oiseaux ???)...
Sinon, le parc de la tête d'or offre pas mal de possiblité aussi depuis que la plaine affricaine est terminé...
Bonjour,
pour moi, y a pas de souci,... je vais là où la majorité de vous décide d'aller :)
Dans la région, il y a aussi le parc de Saint Martin la Plaine.
Bienvenue au Parc Zoologique de Saint Martin la Plaine
Et le parc animalier de Courzieu.
Parc animalier de Loups et d'Aigles de Courzieu
J'ai ajouté ces deux destinations au sondage ; je ne sais pas si c'est très démocratique, mais cela n'est pas gravissime :)
Jean
Bonjour à tous, si c'est le parc des oiseaux et que le rendez-vous n'est pas trop tard je peux essayer de me joindre à vous...
Je dois être de retour dans le centre de Lyon pour 15h30...
Amicalement,
Fred
pourquoi pas.......:)Code:Bonjour à tous, si c'est le parc des oiseaux et que le rendez-vous n'est pas trop tard je peux essayer de me joindre à vous...
Je dois être de retour dans le centre de Lyon pour 15h30...
Tout à fait d'accord, car les dimanches, à partir de 11h et l'après-midi, il y a toujours de la foule.
Pour info, le Parc aux Oiseaux des Dombes ouvre à 9h30. Il faut compter 3 à 4 bonnes heures pour faire tout le tour sans se presser, tout observer tranquillement et en prenant également le temps de manger... :)
Du centre de Lyon, il faut compter tranquillement 3/4 heure maximum.
ouai quand meme.......il y a de quoi faire apparementCode:Pour info, le Parc aux Oiseaux des Dombes ouvre à 9h30. Il faut compter 3 à 4 bonnes heures pour faire tout le tour sans se presser, tout observer tranquillement et en prenant également le temps de manger...
Moi perso, je serai partant pour y allé dès l'ouverture. histoire de profiter au max et de ne pas être déranger par le monde...
la lumière sera meilleure également à 9h30 qu'à 12h je suppose.
A noté quand même car j'ai été agréablement supris :
Le prix de l'entré au parc est de 12€ pour un adulte mais seulement de 25€ pour l'année ! ! !
C'est vite amortis si l'on habite pas loin...
Le site :
→ PARC DES OISEAUX VILLARS LES DOMBES - OFFICIAL WEB SITE - PARC ORNITHOLOGIQUE VILLARS LES DOMBES AIN
Les tarifs :
→ PARC DES OISEAUX VILLARS LES DOMBES - OFFICIAL WEB SITE - PARC ORNITHOLOGIQUE VILLARS LES DOMBES AIN
un petit up pour savoir qui c'est qui viens
Toujours présent ;)
Bonsoir moi aussi!
je viens aussi :D
Toujours le 3 juin ?
Oui, c'est prévu le Dimanche 3 juin, au Parc des oiseaux de Villars les Dombes.
Sauf si météo mauvaise ...
L'ouverture du Parc est à 9h30.
Je propose d'y être à cette heure là, car moins il y aura moins de monde, et s'il fait chaud, les oiseaux ne seront pas réfugiés à l'ombre et seront plus faciles à tofer.
C'est à 3/4 heure du centre de Lyon.
Pour l'instant, on est :
Romain74
Tatam
Fred2lyon
Gurol
pour l'heure c'est nikel.......9h30.......
idem pour 9h30 :D:D:D