Envoyé par
pomodoro
Alors...
Logiquement, la pdv se fera de jour mais je ne peux savoir à l'avance quelle sera l'intensité de la lumière.
Jeandoffus, je te préfère le 2 avril ! :) Le matériel d'éclairage dont je dispose, ce sont les moyens du bord. Alors hallogène, lampadaire...
Les 45° que tu préconises pour l'éclairage, il s'agit bien de l'angle formé par les points : APN - Sujet - Source lumineuse ? J'ai bien compris ?
Merci Magali23 pour ces encouragements. En effet, feuilleter qques magazines féminins me donnera des idées de postures à proposer.
La séance est programmée pour samedi. Pour l'instant, je vous harcèle de questions pour mettre toutes les chances mon coté. Au passage, merci à vous tous.
Ayato, ok pour le flash intégré. Je ferais éventuellement des tests avec mais je ne comptais pas trop sur lui.
Et plus concrètement, la prise de vue requiert-elle quelques impératifs ? Ouverture, sensibilité, vitesse d'obturation, distance du sujet...
Autre chose, elle m'a fait peur en m'affirmant qu'elle n'était pas photogénique. Pourtant, je vous assure qu'elle n'est pas moche du tout :rolleyes: . C'est possible ça ? Des gens impossibles à rendre correctement sur photo ? Je me dis que peut-etre qu'il y a de beaux visages, qui une fois passés en 2 dimensions, ben...deviennent moches.
Ou alors c obligatoirement la faute du photographe, de la lumière... ?