Ce post est réservé spécifiquement aux discussions sur le thème Les Gares (Bâtiment)
Vous y postez vos conseils, technique, trucs et astuces
Les photos ne sont pas autorisées, sauf pour expliquer une technique ou problème.
Version imprimable
Ce post est réservé spécifiquement aux discussions sur le thème Les Gares (Bâtiment)
Vous y postez vos conseils, technique, trucs et astuces
Les photos ne sont pas autorisées, sauf pour expliquer une technique ou problème.
Hep hep hep, c'est parti pour de nouvelles aventure Gares ... guantuesques :)
:blink:: :blink:: les gares les plus proches sont à 1 h 30 de chez moi .......
Bonjour.
Il y a les gares ferroviaires mais aussi les gares maritimes, les aérogares...
A toutes fins utiles ...
Règlement, droit de photographier en gare ? - Résolue
Citation:
Envoyé par LE MONSIEUR DE LA SNCF
Il est précisé (batiment) Donc pas sûr que les modèles réduits soient acceptables.
Moi je ne m'y risquerai pas .
Il reste pas une gare désaffectée sur la ligne Saint Nazaire le Désert La Motte Chalencon ???
Fachri26, ton bonheur se trouve là, en italique : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_...nce#Dr%C3%B4me
Tu n'as que l'embarras du choix, tu as même plus de gares désaffectées que de gares en service.
Bâtiment donc ... extérieur ou intérieur ?
J'imagine que c'est à nous de choisir. L'avantage de l'extérieur c'est de pouvoir faire ce que l'on souhaite (trépied...), quand à l'intérieur c'est à l'appréciation du personnel présent pour faire respecter ce qui a été rappelé par Ouinche.
pff je veux retourner a Arnhem !!
Merci...
@ours30 , mieux avec chapo pour hep! j'aime beaucoup le zooming de laurent , bien maitrisé.
:)
ça vas pas être simple ...
pas évident ce thème, les petites gares dans mon coin sont ou habitées et moche car plus de train qui passe ou grillagées car plus d'arrêt sur la ligne :zoo_taz:
J’en avais repéré une, désaffectée avec une belle idée de prise de vue de face et tout ... Détruite en février 2018 ...
Pas évident se sujet, surtout quand la météo du premier week-end est pourrie et que le 2ème week-end on est pas là ... Je vais donc faire un classique durant la semaine ...
Nous on se pose la question si nos photos seront valider ;) ^^
Normalement les admins ont maintenant sur rating.sneo.fr un bouton pour rendre une photo non valide.
Exemple avec la photo de Jujuroro. Je sais pas si ils ont eu le temps de faire une passe sur les photos non valides :s normalement c'est fait le mardi si je me souvient bien. Mais comme le chef est en déplacement :s
@damien32
En effet il y a plein de gare mais soit ils sont en maison ou il n'y a plus rien, d'ailleurs ils ont même enlevés les rails :fear:: ! Demain je vais dans un village à côté de Tarbes avec une petite gare encore utilisée. On verra ce que je sors.
Gare a vous les gars
Désolé :clown::
Au moins quand elles sont abandonnées ont peut se garer :D