rencontre des kilaféens, kilaféennes, KVLFériens, KVLFériennes, etc.....
Bonjour à tous,
Dans le Kivalfaire n° 56, https://www.eos-numerique.com/forums...-281618-4.html
j'ai lancé ce défi :
Citation:
Envoyé par
fachri26
Avec plaisir !! d'ailleurs on devrait faire une rencontre des KLFéens et KVLFériens, ça serait sympa, moi je propose la Drôme :D, c'est à mi chemin entre la Normandie, la Belgique, le Portugal .... j'ai un gîte et des champs pour mettre des tentes, caravanes ou camping car .... Défi lancé :clown::
Vous avez été plusieurs à dire pourquoi pas ;), alors on tente ??
J'avais proposé plusieurs dates :
Citation:
Envoyé par
fachri26
Chouette, chouette, :thumbup:: on invite nos copains du KLF qui ne jouent pas au KIVA, après oui faut trouver une date.
Déjà je peux proposer le WE du 15 août (avant c'est pas possible), comme il y a plusieurs jours, pour ceux qui sont loin .... c'est plus facile. Mais là c'est tout le monde mode camping (sanitaires possibles, et hangar réfectoire) car mon gîte est loué (en même temps il n'a que 8 places, donc tout le monde ne peut pas rentrer dedans :D). Les WE suivants, mode camping, jusqu'à 9-10/09/17. Après ça sera compliqué jusqu'au printemps.
Je pense que seul Lata avait vu :D. Merci pour ta réactivité.
Bon, par contre le WE du 12-13/08, ce n'est plus possible, une réunion familiale déclarée tardivement :clown::. Désolée.
Je suis bien consciente que trouver une date qui satisfasse tout le monde va s'avérer plutôt compliqué, mais on peut essayer de faire au mieux.
Donc à partir du 15/08, jusqu'au 09-10/09/17, si vous êtes dispos et partants ....
Pour des dates ultérieures, cela dépendra du nombre de participants mais surtout si vous êtes en tente, caravane ou camping car.