Ce soir, soupe à la tortue !
Juste pour le fun, avant de faire un truc plus chiadé !

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24mm | 1/100s | f/4.5 | ISO 1600
Filou
Et si vos anges gardiens étaient dans votre bassin...... ^^
Pour moi ce RM sera sous le signe du délire et sous l'influence de mon grand fils, pour qui tortues = tortues ninja !! :D
Pas trop d'explications, le psd parlera pour moi, sauf la première partie de boulot sur l'ajout des masques et des armes sur les tortues .... vilaine panne de courant ...mais merci PS de sauvegardé automatiquement même sans les différents calques...:innocent:
Donc en gros résumé :
- Ajout des masques par pinceau de différentes couleurs à main levée + ajout des ceintures et armes par travail sur différents calques puis retouches localisées de luminosité pour correspondre aux ombres existantes.
-Création d'une affiche de ciné avec différents calques , tortues "réelles" + tortues ninja 2014 + éclat lumière + titre + phrase + distribution bas affiche.
-Filtre coloré vert sur tous les calques à différents % pour les harmoniser ensemble
-Création de fond supplémentaire sur partie haute et basse, vu que l'image "tortue ninja" était cadrée serré. duplication, tamponnage et outils doigt.
-Invention de la petite phrase, puis écrite sur Dafont avec une police Grunge et ensuite ajout par calque.
Et puis, et puis, et puis......... :innocent:
Bonne fin de WE à tous ! smile
Sand.
- EXIF: Canon ( EOS 650D) | 85mm | 1/640s | f/4 | ISO 100
En
GRAND
Le
PSD