Petite balade en piémont aujourd'hui et cette belle rencontre au détour d'un rocher !!!
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/1000s | f/4 | ISO 200
Version imprimable
Petite balade en piémont aujourd'hui et cette belle rencontre au détour d'un rocher !!!
très belle ambiance,
je pense qu'il t'a repéré.
JaaF
mise a par la toute petite branche derrière ( comme un cheveux dans a soupe ) cette photo est très belle !
lumière un peu dure aussi mais rien de dramatique :)
Cédrick.
Belle photo, cet effet de flou apporte une jolie ambiance.
Belle prise
Elle ressort bien du flou
J'aime bien
Merci pour ces premiers avis !!!
Peut-être une lumière un poil dure ou tu n'es plus habitué au soleil Cédric ;)
belle photographie.
Merci Seb ;)
Une très belle ambiance et une composition soignée qui donnent une superbe photo.
Pierre
à moi il mai semble que ta lancé un doux baiser non sérieusement il mai semble une photo faite par un trou d'une serrure moi J'aime bien
Merci Pierre et Diamon !!!
Juste dommage qu'elle m’aie vu ! Je suis vraiment tombé par hasard sur elle en voulant approcher des mouflons !
tres sympa, j'ai l'impression que le soleil revient à grand pas, ouf !!
Bibiche est bien mignonne, mais elle à l'aire triste, sinon jolie image malgré une lumière dure, le flou amène le côté romantique à cette image, ...bravo bien réaliser......
JP.
Sympa cette biche... Le cailloux pique vraiment sévère.
Une très belle rencontre bien immortalisée. Pour connaitre un peu la région, en faisant du VTT du coté de Font Romeu et du coté de Matemale, on en a croisé plus d'une. La palme d'or revient au col de la Palm, alors là, le soir, c'est bingo (cerfs, biches, sangliers) et à quelques mètres du parking.
Merci Micka ! Oui je suis comblé !!! Bien que lourd et encombrant je ne peu vraiment pas me plaindre du rendu prodigieux de cet outil !!! :)
Salut Laurent ! Effectivement les sujets ne manquent pas, encore faut-il pouvoir les approcher sans les déranger !
Je suis étonné pour les sangliers, je n'en vois que rarement ...
Géniale cette Foto
Enfin nous aussi profitons à nouveau d'un peu de soleil depuis hier,
au point de se rendre compte qu'il faut nettoyer les vitres et non pas les lentilles ;)
Merci pour le partage
Je pourrais te le prouver par MP avec des photos. Le long de la piste de Ski qui partait vers Bolquère, au col de Palm, nous sommes, Christabelle et moi, tombé sur la famille Adams, au moins 10 laies, les mâles et une nurserie composée d'au moins 15 à 20 bambins!!! heureusement, nous étions resté à proximité des pylônes du télésiège...au cas où...Ils faisaient tellement de bruit, qu'un cerf, intrigué, est venu voir que qu'il se passait. C'était début juillet 2012, la première semaine, les rodos étaient en fleur, bref du bonheur. J'aimerai bien y retourner fin juin cette année si c'est possible. La montagne est si belle et si fleurie à cette période.
C'est excellent !!! J'aimerai bien tomber sur ce genre de scène ! Hier ce sont 20 biches accompagnées de 2 cerfs que j'ai observé, enfin ce sont eux qui m'ont observé !!! En voici un portrait de famille :
Et un autre portrait de ma biche :
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/500s | f/4 | ISO 200
Tu as bien raison de vouloir y retourner, surtout en cette période ;)
belle série.
Merci Seb :)
une réunion de famille domage que dans mes zones ia pas des cerfs joli aussi ce dernier
De superbes animaux, je reste sur la 1 avec cette ambiance de surprise.
Belle observation dit donc, mais vu la végétation, tu devais être assez bas dans la vallée. bravo pour les nouvelles photos.
superbe photo !! belle ambiance cordialement
Merci à tous les quatre !!!
Oui Laurent, plus bas en altitude (environ 1000 mètres), ici se mêlent à la fois chevreuils, mouflons et cervidés sur le même massif et sont très accessibles :)
Salut Nico,
lumière un poil dure sur les 1 et 3 (vraiment beaucoup sur la 2), mais super attitude !
Merci Seb pour ton avis :)
Voici une dernière pour votre avis sur la lumière peut-être un peu moins dure ... ?
La dernière avec le traitement sent la sélection à plein nez, on en respire l'odeur jusqu'en Dordogne, véhiculé par un Autan du diable qui souffle à 80km/h chez moi.
Et pour te casser le moral nouveau coup de froid la semaine prochaine. Chez moi l,es maxis ne dépasseront pas les 1 à 3°c au meilleur de la journée.
Le moral, je ne l'ai pas trop !!! En ce moment bloqué sur mon lieu de travail depuis ce matin 4 heures avec 40cm de flotte qui passe par dessus un passage à gué, je suis bloqué pour une durée indéterminée !!! Vive la pluie !!! et ce n'est que le début apparemment ...
Au moins les morilles vont pousser :)
Sinon merci pour ton retour sur cette dernière image ;)
Vraiment terrible! le dernier traitement est à un meilleur rendu!
Merci à tous les deux :)