Bonsoir,
voici le fruit de ma petite sortie de ce soir, on a encore eu le droit à un superbe spectacle..
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 10mm | 2s | f/11 | ISO 100
Merci pour votre attention,
bonne soirée.
Version imprimable
Bonsoir,
voici le fruit de ma petite sortie de ce soir, on a encore eu le droit à un superbe spectacle..
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 10mm | 2s | f/11 | ISO 100
Merci pour votre attention,
bonne soirée.
Je viens de passer ma soirée au bord de la mer à faire mes tous premiers essais en la matière, et je suis limite dégoûtée de mes clichés comparés à cette photo qui me plaît beaucoup !
Je n'ai aucune remarque d'ordre "technique" car je ne suis qu'une débutante, je peux simplement dire que j'ai laissé échapper un "woua !" en affichant ta photo...
Superbe malgré plusieurs taches.
Merci pour vos messages.
@ Ederlezi, faut pas se décourager, j'étais bien dégouté de mes photos quand je suis venu pour la première fois sur ce forum. Il faut savoir être patient pour obtenir la bonne lumière. J'ai eu de la chance ce soir, il aurait suffit que le nuage n'y soit pas et je n'aurais pas eu cette si belle lumière et la photo n'aurait rien eu d'extraordinnaire, combien de fois je suis rentré en vélo, de nuit, les pieds pleins de vase pour au final n'avoir aucune photo de potable.. N'abandonnes pas et je suis certain que d'ici quelques temps tu en posteras de superbes!
Ah ouais les taches.. je n'y avait pas fait attention..
très jolie, belles couleurs
Bonsoir
Belle, belle lumière.
Perso j'aurai inversé la tendance avec f/5.6 ou f/8 pour un temps de pose plus long.
N'empêche belle tof.
Jean-Claude
Et ben t'es pas sorti pour rien! Très bonne prise!
Je ne suis pas trop d'accord avec toi Jean-Claude pour le 5.6, il aurait eu un temps de pose un peu trop rapide et le rendu de l'eau n'aurait pas été aussi intéressant et le soleil n'aurait pas été aussi étoilé, ou alors avec un ND...