Citation:
Et je rejoins Philsogood: ceux qui te disent que les cailloux font le job avant tout le reste ( sauf le gars derrière le viseur ) sont souvent vent équipés en xxD ou xD. Pt'et bien qu'avec l'oeil sur les collimateurs du 1000D, ils changeraient d'avis......7 points AF, pas de mesure spot, écran limité comme la montée en iso, etc....
Il fut une époque ou c'était un 350d sur un 500/4, la honte ;))................ et bien ce n'est pas le 7D qui a arrangé le choses dans la majorité des cas. Il est évident que la plupart du temps, si gros parc d'objectifs (chers) => boitiers haut de gamme, mais tout n'est question que de priorité, et dans son cas tu ne fera pas des photos a 2.8 comme a 5.6 quel que soit le boiter (bon, même format de capteur). La ou je sais que je dois changer de boiter (pas beaucoup : d60(lavé), 300d, 350d, 20d, 40d, 50d, 5d, 1d3, 7d) ce sont pour des besoins spécifiques (sport, pas de lumiere sans flash) et je n'ai jamais eu les sauts qualitatifs avec ces derniers que j'ai eu avec des changements d'objectifs.