-
Canon 17-40 f/4
Bonjour,
je souhaiterai acquérir le canon 17-40, si possible avant la fin du cash-back proposé (70€).
Je lance donc l'idée d'un achat groupé, si d'autres personnes sont intéressées nous pourrons peut-être avoir un prix intéressant via Audiofil.
Merci !
-
Bonsoir,
je suis très intéressé par une commande groupé, puisque je compte me le prendre avant la fin du mois.
j'espère que ça pourra intéressé d'autres personnes.
Merci.
-
intéressé aussi si prix kool
-
Nous sommes trois, c'est déjà bien.
J'invite les personnes intéressées à se manifester rapidement, avant qu'Audiofil nous fasse une proposition...
-
Bon, il va être temps de clôturer les inscriptions.
Mme Hocini, pouvez-vous nous faire une proposition, cash-back déduit, pour l'achat de trois objectifs 17-40, s'il vous plaît ?
Merci.
-
pas de réponse de Mme hocini, lui as tu envoyé un mail ?
Merci.
-
non, pas de réponse !...
Je lui ai envoyé un message privé via le forum, je n'ai pas son adresse mail.
L'as-tu ?
-
Son email figure dans la signature de tous ses messages sur le forum: fadela.hocini@audiophil-foto.de :)
-
Ah oui, en effet !....
merci :)
-
Bonjour à tous !
Reponse mardi prochain
Fadela
-
Bonjour, je suis aussi interéssé, j'ai fait une demande de commande hier mais à ce moment pour la commande groupé je suis pour, si c'est toujours possible bien sur !
-
A priori, nous n'avons pas reçu de proposition de Mme Hocini, donc il est toujours possible que tu te joigne à nous !...
-
Bonjour,
Je suis aussi intéressé pour une commande s'il n'est pas trop tard.
-
Très bien, je relance donc Mme Hocini par mail pour l'informer que nous sommes 5 intéressés.
-
toujours pas de réponse de Mme Hocini ?
-
Non, toujours rien.
Je lui ai adressé un mail mercredi pour la relancer, pour 5 commandes potentielles, je n'ai toujours pas reçu de réponse.
De toutes façons, je pense qu'elle répondra directement ici, comme elle l'a fait la précédente fois.
-
Bonjour tout le monde !
Si ça n'est pas trop tard je serais fortement intéressé également par cet objectif !
;)
-
Bonjour zanfib,
pas de souci, je contacte une dernière fois Mme Hocini pour lui indiquer que tu es ok.
En espérant qu'elle réponde aujourd'hui sur le forum...
-
Petit bilan des personnes intéressées :
G-lego
Zanfib
superbigou
chattriump
scr4m
benoit.vega
-
Bon, toujours pas de nouvelles de Mme Hocini, je ne sais pas quoi faire...
Nous pouvons encore attendre un petit peu avant d'aller acheter l'objectif ailleurs, qu'en pensez vous ?
-
Bonjour,
Il n'y a pas "encore" urgence mais quand même !
As-tu essayé d'autres adresses mail de contact par hasard, du style info@audiophilfoto.de ?
Je sais qu'il y a une autre personne qui parle un peu français dans l'équipe mais je ne sais plus lequel entre Boris et Klaus, voir cette page : Audiophil-Foto - E-Mail
A la limite si tu renvoie un email fait un groupage avec l'adresse de Mme Hocini, info que je t'ais collé ci-dessus et Boris ? On aura peut-être de la chance !!
A++
crossfinger !!
-
S'il est encore temps, je suis également intéressé par cette commande groupée.
Merci ! ;))
-
Ok, j'envoie aux autres adresses et j'actualise la liste avec teuf !
-
Actualisation de la liste des personnes intéressées :
G-lego
Zanfib
superbigou
chattriump
scr4m
benoit.vega
teuf
-
Pour information Mme Hocini est en vacances cette semaine.
-
Mince, du coup c'est mort pour le cash-back ?...
-
si tu as bien envoyé les messages peut-être pas, on peut attendre encore un petit peu pour voir si on a un retour ...
-
Le cash back a été prolongé jusqu'au 31 juillet : https://offres.canon.fr/page_offre.php?offre=22257
-
haha, bien, il n'y a plus urgence donc ! :)
ps : oui merci pour l'info End3avour !!
-
Oui, c'est rassurant !
Merci pour l'info
-
Bonsoir,
Pour information j'ai passé commande d'un 17-40 le 20 juin et toujours aucune nouvelle de Mme Hocini.
Aucune réponse a mes mail ???????
Je pense que je vais allez voir ailleurs.
-
Il a aussi Boris (Le boss) qui parle français.
:zoo_taz: T@z :zoo_taz:
-
Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau sur le forum et je ne connais pas l'avantage de passer par cette société
Aurions nous un prix de gros si on passe par eux ?
Merci d'avance si quelqu'un peut m'indiquer un prix
Cordialement
-
Bonjour kakopolo,
c'est mon premier contact avec Audiofil également.
Audiofil est partenaire du forum (et d'autres forum), c'est à dire qu'ils sont représentés ici (via Mme Hocini) et que tu peux espérer un rabais par rapport aux prix affichés sur le site.
En outre, Audiofil semble pratiquer à la base des tarifs généralement inférieurs à la concurrence (donc avec le rabais...).
En vagabondant sur le site tu trouveras d'autres avantages à passer par eux (garantie prolongée, cash-back Canon déjà déduit à l'achat, livraison rapide et gratuite, confiance, etc.).
Voilà un résumé de ce que j'ai pu lire ici, nous pourrons juger après commande du 17-40 !
Pour le prix, nous sommes comme toi, dans l'expectative. Nous devrions en savoir plus lundi prochain.
-
Bonsoir à tous ,
si proposition intéressante je me laisserai peut être aller mais je ne m'engage pas ...:no::...si ma femme vient à le savoir j'ai la valise sur le paillasson ! :D
-
Hello,
Pour les nouveaux, j'ai mes 3 objectifs principaux (et bientôt 4 on dirait bien ;) ) qui viennent de chez Audiophil et à chaque fois ça a été une transaction parfaite et sympathique :)
J'y vais donc en toute confiance !
Bon week-end !
-
Salut,
pour ma part j'ai aussi contacté Madame Hocini par mail avant de voir le poste, elle m'avait fait une première proposition. Ensuite je l'ai recontactée pour lui parler de la commande groupé sur ce forum, elle m'a fait une proposition lundi dernier à 639€ frais de port compris. Du coup j'ai accepté et reçu mon cadeau jeudi !
Je ne sais pas pourquoi elle répond pas, a priori elle était la en début de semaine dernière !
Concernant la commande, elle ma demandé par mail de faire un virement international, j'ai fait confiance malgré que je trouvais ça bizarre et tout c'est bien passé !! Colis reçu ultra rapidement puisque le virement a été fait mardi matin et le colis a été envoyé vers 15h le mardi même. Reçu jeudi matin.
Bref rien à redire, je ne sais pas si elle vous fera une offre plus alléchante, mais du coup ayant peur que le cash back se termine (mais il vient d'être repoussé donc bon! ) j'ai passé ma commande.
Bon courage à vous
Ps : le 17-40 est TOP
-
Actualisation de la liste des personnes intéressées :
G-lego
Zanfib
superbigou
chattriump
benoit.vega
teuf
+ si proposition intéressante :
mariomar
-
Bonjour,
Je ne peux plus attendre car à la fin de la semaine, je pars en vacance pour 15 jours. les délais pour l'expédition et la réception sont trop courts. Je vais me retourner vers une autre solution.
Désolé.
-
Mince !
J'ai essayé d'appeler Audiophil hier mais je ne peux pas de mon travail...
J'essaierai d'ailleurs en fin de matinée je pense.