Je vous annonce la première Modératrice parmis l'équipe du staff d'Eos-numerique
Bienvenue à Veyronik
Version imprimable
Je vous annonce la première Modératrice parmis l'équipe du staff d'Eos-numerique
Bienvenue à Veyronik
bienvenu a toi veronik
Félicitations, enfin une femme dans cette équipe de ............... (surtout Fred08) :rudolph:
Bravo à toi, et bon travail, te laisses pas faire par les mecs en tout cas, on ne sait jamais qu'ils en profiteraient pour te donner tout le boulot.
photoGraphic
Bienvenue Veyronik.
:goodluck: Hihi, merci, trop sympa, chuis toute émotionnée.
J'espère remplir mes fonctions correctement, en tout cas, je suis motivée.
Vous inquiétez pas, chuis pas un caractère facile :fear(1):
Excellent. Je me réjouis d'avoir une collaboratrice parmi notre staff. Bienvenue à toi dans l'équipe.
bravo Veyronik et bon courage pour le travail à venir.
Bienvenue Veyronik et bonne chance dans ta nouvelle vie de G.M (gentille modératrice) :goodluck:
Merci à tous...
Pour le moment je suis en phase d'apprentissage, je me prépare psychologiquement au bizutage !
Enfin un peu de douceur dans ce monde de brutes.....
:rolleyes:
Bienvenu Veyro, bravo pour toi...
bienvenue :clap_1: super :thumbup:
Vous avez intéret à faire attention a ce que vous dites dorénavant! Chouette une fille dans l'équipe !
Félicitation pour tes nouvelles fonctions au sein du forum :clap_1:
Félicitations !
C'est clair qu'avec une fille dans l'équipe modo, le forum privé modo va devenir plus soft ptdr
Félicitations,
et comme l'a déjà dit sforestier
un peu de douceur dans ce monde de RAW
Bravo les modos d'avoir intégrer une fille dans l'équipe !
Félicitations Veyronik!
bienvenue a toi...enfin la douceur d'une femme dans ce monde de brut:goodluck:
Félicitations, Veyronik, tu vas participer à la bonne tenue de cet excellent forum ; tu pourras aussi converser sur le chat (salon de discussion, en bon français ;) ), lequel a bien besoin d'un peu plus de tenue :)
Jean
Tout d'abord, bienvenue Veyronik.
Bon, j'espère que tu n'as pas trop l'assent de Marseilleeeeu, parce que parfois, il est difficile à comprendre, pour nous qui parlons "pointu".
Et, enfin un pas vers la parité.
Petite question: la nouvelle modératice s'est inscrite sur le forum le mois dernier et totalise un nombre de messages relativement faible (moins d'une centaine). Quelle a été le facteur de décision pour la choisir? D'habitude, les modérateurs ont été choisis parmi des personnes avec de l'ancienneté.
Bienvenue Véro ;)
Enfin le sud un peu représenté et avec une fille en plus!
Non absolument pas une trace de jalousie. J'ai d'autres choses à faire que de modérer un site. M'occuper de mon fils par exemple, ou faire de la photo.
Mais une réelle curiosité. J'espère que Baylyns ou Larakin répondra à ma question.
Ca s'est décidé à pile ou face, bien évidemment (quelle question ! :) ).
Si tu as une autre méthode à proposer, n'hésite pas à la soumettre à Baylyns et LARAKIN, je pense qu'ils seront intéressés.
Dans tous les cas, bienvenue à Veyronik ! :clap_1:
Un bon début dans la parité.
Félicitations à la nouvelle modo.
A mon tour de te souhaiter la bienvenue dans ta nouvelle fonction :clap_1: :clap_1:
Que le site continue longtemps dans la convivialité et la bonne humeur :rolleyes:
La valeur n'attend pas le nombre des années, ça se dit, ça ?
Nous avons peut être un peu rompu avec nos habitudes c'est vrai, quand aux divers clichés de douceur feminines et autres aneries du genre, ça me fait ni chaud ni froid, par contre Véronique a deja montré ses capacités de discernement.
Nous avons bien entendu débattu du besoin de modérateur du forum, et la parité étant à la mode....
Hé bien voila, merci à Baylyns et Larakin d'avoir répondu à ma curiosité.
Félicitations pour cette "promotion", Véronique !
Et je peux voir que tu as déjà commencé ton boulot de modératrice sans perdre un instant ! ;-)
Bienvenue Veyronik !! Et amene nous un peu de soleil de Marseille ! ;)
bienvenue Veyronik ;)
Bienvenue :goodluck: