- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 50mm | 1/160s | f/2 | ISO 400
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 50mm | 1/160s | f/2 | ISO 400
Excellent :)
Surement une arrête !
Il est vraiment sympa le chat de Syll...
Belle saisie
Olivier
LOOL j'adore ton titre !!
On dirait le chat de téléchat..:lol:
:D
y' a un truc ? elle est ou l' autre patte ?
ou, p'tite fatigue...ou en pleine réflexion...ou encore ah,cette rage de dent...
j'adore...
Thierry
Chatanée épine, je t'aurais, chat ch'est vrai.
Rien de plus difficille que de photographier nos amis animaux noirs, celui ci heureusement a un peu de pelage blanc. Une pose qui valait bien un cliché ;)).
Christophe.
Il est poli, ton chat : il met sa main (pardon, sa patte) devant sa bouche avant de bailler !
Ceci dit, j'aurais préféré un chouilla plus de profondeur de champ pour avoir toute la tête dans la zone de netteté.
je porte plainte a la SPC, et je continuerais a t' appeller Nicolas, .... ca sera ton CHATiment :D
en tout cas il y va de bon coeur !!!
rodin aurait pu le sculpter...
Etienne
Avec les deux pattes avant et les deux yeux mais plus rien de coincé :
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 50mm | 1/125s | f/2 | ISO 400
tu lui diras qu'il se lave les papattes avant !!! maintenant il a une tache blanche sur le museau...:D
Etienne
pauv' chat, donné des épines à manger pour prendre un photo ... heuresement que t' as pas eu l'idee de prendre ton fils :D
tu parles de la pizza au lapin avec des olives et du vin rouge
t'as bien de la chance, moi je suis au boulot.....grrrr ....payö ä attendre que les gars on fini pour enfin enclanchü cette detection incendie et remettre l' alarme intrusion...bref ...je prends des photos et tu sais quoi ...XP peut pas lire les raw....quelle mer..de, en plus j'ai des photos pas mal mais que du raw et impossible d'installer un soft sur ce pc de malheur, donc je tape causette...pense ä ceux qui bossent...hein;-)
Il serait pas en train se bouffer les mycoses entre les doigts de la patte? (avec ou sans sauce blanche?)
ha j'oubliais ...j'ai meme pas de télö (...grrr ^++"/ç?()"= salté de claviöé suisse allemand ) au boulot !!
"c'est bon c'est fin ça ce mange sans faim..." le pere noel est une ordure...
Arf y a que les chefs qui touche un smartfon, moi j'ai un sony Ericsson du style telephone portatif comme dans rien à declarer
j'aurais du ...ha bin tu me donnes une idee, parce qu'a la vitesse ou ca va j'en ai jusqu'a 3h du mat...