Merci pour votre visite...
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 100mm | 1/3s | f/16 | ISO 100
Version imprimable
Merci pour votre visite...
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 100mm | 1/3s | f/16 | ISO 100
bonne idée de sujet mais je pense que l'on peut faire mieux
C'est quoi ces trucs l ? je n'en ai jamais monté sur une carte.......remarque vu mon expérience dans le domaine c'est peut être normal !
Sujet original !
Il manque un peut de netteté non ?
une superposition de photo, je supose
en tout cas, j'aime bcp ;)
Pourquoi une superposition ??
En tout cas, je trouve l'idée excellente. les couleurs sont agréables. Mais effectivement, la netteté...J'aurais preféré les deux bobines parfaitement nets. et les capa au premier plan ne me semblent pas judicieuses. J'aurais prefere une plus grande predominance de ces de deux "selfs"
Mais encore une fois : c'est tres bien trouvé, et tres original !
Une autre vue...
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 100mm | 0.59s | f/32 | ISO 200
Je préfère de loin cette seconde tof.
Bravo, c'est original et coloré.
c'est spécial, mais, j'aime beaucoup !
Encore un machin plein de piquants...;))
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 100mm | 1s | f/32 | ISO 200
Très interressant...c'est architectural j'aime bien
surtout la 2
Cédric
J'aime bien la deuxième image. Pour le titre c'est bien trouvé, ça ressemble aussi à une mini centrale ;)
c'est vrai qu'un processeur ça posssede un style architectural !! belle image ,mais je suis impatient de voir si en baissant le pied et en tournant le prosss ,tu dois avoir une superbe vue a prendre ?
pascal
Merci Eric_EoS
Si j'osais, je dirais bien que tes selfs ont une meilleure bobine sur la 2ème pour moi aussi.:beta: (tu ne t'appelles pas Henry, des fois, non ?...:D)
Bonne idée, avec des pdc top sur la 2 et la 3, ça me plait !
j'adore bcp la 3 tres belle compo, c'est tres recherche tu mets l'informatique a l'honneur ;)
la 2 est genial, encore mieux que la premiere, les couleurs sont tres sympa
Je pense que tu as compris que si je parlais de superposition, c'etait par rapport au travail de macro que bcp font en ce moment avec un resultat genial
encore bravo ;)
Merci Brest, Cedric, Luc et Pascal...
Aujourd'hui, je voulais tester un éclairage positionné au dessus du sujet, à priori l'éclairage n'est pas mauvais...
Thierry
ben, tu sais, c'est plus facile de sortir quelque chose de bien avec plusieurs tof qu'une seul... d ou l interet pour le HDR :)
Merci Hetfield
Bonsoir,
Les premières bobines sont des tore en ferrite.
L'utilisation de tores pour la réalisation de selfs présente plusieurs avantages :
- le circuit magnétique fermé (rôle du tore) limite fortement le couplage avec les circuits environnants, ce qui évite les pertes HF, et les entrée de signaux parasite. L'avantage c'est que l'on peut éviter de blinder les bobinage sur tores.
- ce support est stable et robuste, facile à fixer
- la haute perméabilité du noyau permet d'obtenir une même inductance avec un nombre réduit de spires, donc avec un meilleur facteur de surtension puisque la résistance du conducteur (essentiellement par l'effet de peau) est beaucoup plus faible. Par la même occasion l'encombrement de la self est nettement plus faible que celle d'une bobine sans noyau.
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 100mm | 1s | f/32 | ISO 200
Syll a regardé TRON......
Sympa comme série !
Merci pour votre visite et vos commentaires...
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 100mm | 0.59s | f/32 | ISO 200
"Tout ce qui brille n'est pas d'or..."
Et pourtant, ici, il s'agit très probablement de contacts plaqué or!
Belle série. Je préfère les photos qui sont le moins en plongée car on a mieux l'impression de s'immerger dans un petit monde ou une petite ville futuriste.