Quelques minutes complices les yeux dans les yeux avant de repartir jouer dans la souche voisine. Merci pour vos avis !
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 250mm | 1/200s | f/5.6 | ISO 100
Version imprimable
Quelques minutes complices les yeux dans les yeux avant de repartir jouer dans la souche voisine. Merci pour vos avis !
Traitement top, photo superbe
Hummm miam miam... Un moment de tendresse... Joli rendu sur le visage de l'adulte.
Daniel :)
J'adore !! Félicitation
St Martin de la plaine ?
Philou
Merci à vous :D ! pris à La Palmyre, dans une nouvelle partie du zoo, où les animaux ont "un peu plus de place" pour évoluer...
N&B magnifique et ambiance top merci pour ce partage ;))
Cdt.
Franck
super n&b ... et expressions génialissimes !...
bravo !...
Louis
Excellente capture de vie ... J'apprécie l'expression et ton titre est à point nommé Bravo
(p'têt le détourage de la pièce de bois à affiner ...)
Très jolie expression bien saisie! et aussi le traitement N&B.
Comme dit par Oeildetaup, la pièce en arrière plan serait à retravailler.
magnifique et très émouvant!!
Tout a été dit, Félicitations !
+1 avec oeildetaup sur la souche en arrière plan
tip top
Merci beaucoup à vous :D:D ! Le rendu de la pièce de bois est effectivement pas net, je vais retravailler ça !
toujours surprennant ce type de tof, ici l' emotion passe extremement bien avec un tres beau nb
la souche en bois en arrire plan, pourquoi ne pas la suprimer, la lecture sera plus fluide
@+, Marty
Tu as raison Marty, je vais la tamponner cette fois-ci, ça nous fera en plus oublier un peu le contexte..
Yesss ... qq fois les solutions radicales ont du bon
Beau traitement et belle photo de ce bel instant de discussion entre nos cousins !
On dirait qu'il lui explique quelque chose, qu'il lui donne un cours, une leçon sur un sujet précis.
En ce qui concerne la suppression de l'élément gênant, tu as bien réussi !
Pour être au top, essaie d'augmenter la dureté du tampon à l'endroit où la branche était en contact avec le gros tronc : on voit la zone de retouche car l'outil a laissé un aspect flou laissant entrevoir que tu as travaillé ici.
En dupliquant avec un peu plus de dureté, ça devrait s'arranger.
Pourquoi ne pas essayer également un traitement du style "SAUVAGES", le recueil de photos de la faune africaine, teinté de marron-sépia ?
AMHA, ce traitement va magnifiquement bien aux éléphants, girafes, lions,...
Merci à toi pour ce beau moment !
Tres belle expression et la v2 avec la souche enlevée, et ben c'est 100 fois mieux. Bravo.
Avec le titre, c'est juste parfait! Un petit peu jaloux là je suis... Merci beaucoup pour ce beau partage!
Merci à vous pour votre passage et vos propositions ! Jean-Christophe, j'ai essayé le traitement que tu suggère, en ajoutant aussi un peu de vignétage pour la texture de la souche. Merci pour vos avis !
Ah oui !!!
J'adore !
C'est joli et très bien réussi, les zones blanches capturaient un peu le regard alors que là, l'attention est dirigée vers les sujets grâce à l'atténuation des zones claires et au vignetage.
Très beau travail, si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas ! ;-)
Merci à toi !
Merci Jean-Christophe ! j'aime assez aussi cette dernière version..ça me donne des idées pour les traitements à venir !
Superbe instant. Une petite préférence pour la 2.
Merci Carla-Luna !
De rien, j'aimerai arriver au même résultat que toi mais j'ai encore du boulot !
J'adore le traitement de "sauvages" et ton résultat s'en approche beaucoup.
Tu peux peut-être,en fonction des photos, renforcer un peu le contraste ou la clarté mais c'est à étudier...
Merci à toi pour avoir pris le temps de réaliser ma proposition !
Très jolie moment de tendresse !
Très bonne correction, l'image est superbe ! bravo à toi
Franck
C'est très joli, j'adore ce traitement !
Merci espars22 !
La dernière est top !
Bravo et félicitation pour la sélection !
Olivier
PS : Pose moi toutes les questions qui te passent par la tête... Comme quoi un long titre peut être efficace ;))
Merci Olivier pour ton passage !
Ah la la, la langue française est pleine de pièges ;)) ! C'est excellent ta remarque sur le titre long, car juste après avoir posté, j'ai regardé dans la même catégorie tous les titres du dessous et je me suis dit que je venais sans doute de me tirer une balle dans le pied...:D
Bravo pour l'Eoscope! :clap_1::
Merci Carla-Luna ainsi qu'aux membres de l'Eoscope, ça me fait vraiment super plaisir !
Félicitations et in grand bravo pour l'Eoscope !!!
quelques soit la version, c'est top !!! ;)
Eoscope grandement mérité !...
Félicitations Hetfield :clap_1::
à+
Louis
Merci beaucoup a tous les 3, votre petit mot est bien sympa !