bonsoir,
toujours en differe de Ault...
petite descente du soleil jusqu'a extinction...merci pour vos passages et coms ;))
1-
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | canon 24-105mm f4 L is | 50mm | 1/500s | f/4 | ISO 100
Version imprimable
bonsoir,
toujours en differe de Ault...
petite descente du soleil jusqu'a extinction...merci pour vos passages et coms ;))
1-
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | canon 24-105mm f4 L is | 50mm | 1/500s | f/4 | ISO 100
Sympatoche toutes ces lignes (horizon, vagues et plage). La pêcheuse de crevettes en plus.
Bonne pêche pour toi. Le ciel n'est pas encore super intéressant mais ça va venir (je le sens).
Nicolas
T'as pas mis le flash toi. Parce que j'en ai vu plein mettre le flash sur les couchés de soleil. :D
2-
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | canon 24-105mm f4 L is | 105mm | 1/100s | f/8 | ISO 100
Soleil centré mais c'est joli avec les hirondelles (je crois :D)
Nicolas
3-
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | canon 24-105mm f4 L is | 105mm | 1/50s | f/8 | ISO 100
Pourquoi l'avoir centré ? Rien d'autre à intégrer à l'horizon ?
4-
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | canon 24-105mm f4 L is | 75mm | 1/100s | f/4 | ISO 125
Petite preference pour la 2 le ciel est beaucoup plus joli, et le passage des p'tit zoizios ca en jete.
La 1 est bien aussi mais plus commune et comme dit Nico les lignes (horizon, vagues et plage) font le point fort de la photo.
Bien joué.
5-
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | canon 24-105mm f4 L is | 24mm | 1/30s | f/4 | ISO 400
j'aime le compo de 1 mais j'aurais mesuré la lumière sur le reflet du soleil avec mesure spot mémoriser et après faire la photo pour éteindre un po le soleil
et je ne sais pas comment vous faites pour avoir des ciels qui jettent au traitement...moi c'est pas terrible...
très jolie série, avec une grosse pref. pour la 2
Aller un petit essai rapide sur ton jpeg rachitique :
https://www.eos-numerique.com/maphot.../207587694.jpg
La deux pour moi est top
+1 pour les N°1 et N°2 :thumbup::
Il prends de la bouteille le Frangin ;)) , le traitement de Nicolas est superbe.
Antoine
La 1 et la 2 pour moi, pour les couleurs et une préférence pour la 2 pour le sujet !
Superbe !
Merci à toi !
merci a vous tous !!!
pref pour la 2, puis la une ... mais la derniere me plait bien aussi ;)
La 2 est splendide.
Qu'est ce que tu pense de la deux ainsi ?
https://www.eos-numerique.com/maphot.../207665921.jpg
Nicolas
Je te mets le PSD là à ouvrir avec toshop pour que tu vois ce que j'ai fait
belle serie