Bonsoir,
Mi-août, j'attendais à l'affût que les guêpiers juvéniles viennent se poser sur les perchoirs au-dessus de leur nid, mais ils ne sont jamais venus quand j'étais là... A la place, j'ai eu droit à de drôles d'invités ! :)
1 - De bon martin...
Version imprimable
Bonsoir,
Mi-août, j'attendais à l'affût que les guêpiers juvéniles viennent se poser sur les perchoirs au-dessus de leur nid, mais ils ne sont jamais venus quand j'étais là... A la place, j'ai eu droit à de drôles d'invités ! :)
1 - De bon martin...
magnifique!tre belle
Sympa comme lot de consolation ! ;)
Très belle photo, en tout cas.
Superbe
Que dire...c'est Martin dans toute sa splendeur...
Bravo Sleg
9a sent une série de fou !!!
La prem's est top, j'attends la suite !!!
Nicolas.
belle prise Seb,
les guepiers, c'est tjs avec des surprises. lol
Géniale !!!!
Vivement la suite.
Cédric
Salut Seb,
des invités comme ça j'en veux tout les jours...
au niveau de la tof elle est top, le martin n'a pas l'air de bonne humeur
elle est superbe
tout mimi ce martin sur son bokeh qui le met bien en valeur..bravo
Moi j'aime beaucoup!
Bravo
Un beau Martin de bon matin, bravo !
Jolie ce martin.
Tu as de drôle d'invités... j'aimerais bien avoir les mêmes ! très belle photo comme d'habitude ;)
Lionel.
rien a redire superbe
Merci beaucoup à tous ! :)
Rien de bien exceptionnel pour la suite, un simple héron garde-bœuf juvénile, mais je l'attendais vraiment pas sur cette frêle branche !
Bon, il était bien plus gros qu'un guêpier, du coup il ne rentrait pas dans le cadre avec une seule tof, et donc j'ai fait un composite de plusieurs images ! :D
2 - Je suis pas si lourd !
MAGNIFIQUE Seb,
gestion des blancs, PT, PDC tout est nickel et en plus c'est un montage de plusieurs tofs...alors un grand bravo à toi
Superbe !
superbe ,une belle image
petite question les vitesse sont rapide pourquoi ,les guepier ?
Merci Cédric, Retz et Seb !
Tout simplement parce qu'il y avait beaucoup de lumière dès que le soleil n'était plus caché par les nuages... Mais dès qu'il y avait un nuage, ça chutait grave, donc je préférai ne pas trop descendre en iso pour avoir une image nette. Et puis 640isos au max, c'est plus que raisonnable ! ;))
Joli invité!
Je ne suis pas un fan des montages en photo, donc je passe mon chemin pour le héron... ;)
les 2 sont tres belles. bravo. bertrand
Du lourd, du lourd et encore du lourd !
La 2 est un poil serré sur la droite.
La suite avec impatience ?
Denis
Quel boulot sur la deux, j'en reste bouche bée !!!
Un poil serré serte, mais absolument superbe !!!
Nicolas.
ça en devient décourageant
Ok, j'ai lu trop vite ;)
Excellent le coup d'oeil de la dernière
Sleg , je te lance le défit...Je sais que tu peux nous le faire
Fais nous une photo de martin en vol ou en mouvement.:D
un exemple 1X - Almost touchdown... by yaki zander .
en tout cas encore une belle serie:thumbup::
Merci Cédric et Toma d'y être revenu, et Richard pour ton message ! ;))
Ouh, pas facile tout ça... S'il n'est pas parti quand j'y retournerai j'essaierai, mais ce n'est pas gagné !
Je pense que le message sous-jacent est : "c'est joli, mais classique", et tu as tout à fait raison ! ;))
Classique oui et non car il faut quand la faire ,et ça doit pas être évident..
je veux pas te mettre la pression.:clown::
Superbe encore !!! Pour pinailler j'aurai tamponner l'herbe marron à droite de la photo elle attire beaucoup l'oeil ...
Nicolas.
Merci Nicolas pour ton avis !
Tu peux toujours, je tiens bien ! ;))
Allez, une dernière et je vous laisse tranquille 15j, je pars en vacances (je reviendrai certainement avec quelques tofs dans ma besace ! ;)) )
4 - Il est encore là lui ?
Superbe une nouvelle fois Seb, je prefere d'ailleurs celle-ci à la precedente...
Bonne vacances à toi...
J'avais raté les premières, et c'est bien dommage. Encore une grosse série de ta part. Préférence pour la dernière, plus originale.
Deux trés belle photos Seb,j'aime bien les petits fleurs qui apportent un plus à la compo .Pascal
Bonsoir Seb,
Belle série, mais grosse préf pour la 4 avec une belle attitude saisie dans un bel environnement.
@+ phil
joli décor ça change des fonds unis :thumbup::
bonnes vacances
Richard
superbe série!
des photos classique comme celle là j'aimerais bien en faire tous les jours moi!
Merci à tous ! :)
Pas beaucoup de tof montrables d'animaux pendant cette 1ere semaine de vacances, je vais me rattraper la semaine prochaine... ;))