Regarde on dirait comme un attroupement là bas
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 18mm | 1/800s | f/8 | ISO 400
Pour les branches à droite, je me suis posé des questions et je me suis dit que ça habillait bien le coin.
Version imprimable
Regarde on dirait comme un attroupement là bas
Pour les branches à droite, je me suis posé des questions et je me suis dit que ça habillait bien le coin.
J'étais assis sous le fil électrique, elles n'ont pas voulu approcher plus (d'où le titre). Elles étaient à 3m. J'aurais bien voulu avoir un gros pif plein cadre. Si par malheur on bouge, il n'y a plus personne pendant dix minutes. C'est pas si domestique que ça les bêtes là.
et maintenant tu va nous placer tous les morceaux du boucher! Et à la première erreur, c'est 1 kg de filet de bœuf à chaque membre du forum...
et pourquoi pas un montage photo avec une scie à ruban :rolle:
Ça penche tout de même pas mal. Tu pourrais la redresser un peu.
Elle juste d'enfer.... j'adore..... Et à 18mm faut vraiment avoir confiance dans la haie électrique.....
Maintenant, si on arrivait à méchamment assombrir le ciel, lui donner une tonalité d'orage.... ça deviendrait les foudres de Zeus qui nous tombent dessus....
pas mal moi j'aime biens !!
Une autre avec un ciel sympa.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 50mm | 1/1600s | f/8 | ISO 400
trop belle cette photo ! bravo !
ça.........penche!!
J'aime bien, le sujet (bovin de surcroît) ressort bien du fond.
C'est détouré la dernière?
Très rigolote, cette bestiole ; elles nous pourravent la couche d'ozone, mais permettent des tofs réussies et amusantes.
Jean
J'espère que tu ne va pas faire une tof de la vache avec du ruban tue-mouche. Remarque tu en es bien capable :D
Il faut aussi se méfier d'une chose : vache qui rit est à moitié dans ton lit :D
Jean
Elles sont belles mais tout de même pas autant qu'une normande...
Il y a des mouches .....tu aurais dû faire le ménage
André
vous pouvez imaginer que la vache n°4126 va peut-être manger par vous ?!
à part pour Canon.de.rouge ...
ca fait un peu trucage au niveau de la tête de la gentille bébête ...
en tout cas, très belles photos !
Modération : Pour faciliter la lecture des posts, ne remettez pas les photos dans les citations. Administration EOS-Numérique.
Avec tous les détails ici en cliquant la souris dessus pour déclencher l'animation
Les bons morceaux du Bœuf Fermier Aubrac de la Maison Conquet
Malheureusement et à force de chercher les rendements, les petites races sont élevées de moins en moins. Même problème avec tous les animaux servant à notre consommation.
Parce que je l'veau bien.
Promis, je vous envoie sous peu la photo d'une BBB ........
Race Blanc Bleu Belge ....
En attendant suivez le lien pour vous faire une idée .....On est un peu fou en Belgique....Rien que du steak ....
blanc bleu belge - Recherche Google
Bonne soirée
André