Un cliché de Brewen, Norvégien qui ne rechigre pas à profiter du confort ;))
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 85mm | 1/800s | f/1.8 | ISO 2000
Pour avis, et critiques... Merci :-)
Version imprimable
Un cliché de Brewen, Norvégien qui ne rechigre pas à profiter du confort ;))
Pour avis, et critiques... Merci :-)
Nice job, belle bête.
Belle photo, à mon goût, rien à redire.
Whouaaaaaaaaaa qu'il est beau et ce regard tendresse .......
Mon Bako est en chasse ....il va revenir vers midi avec une proie et après sieste .....
André
Merci à vous deux :-)
En regardant ma photo, je me demande si elle ne manque pas un peu de peps... ?
Saturation ou vibrance que sais-je ?
Je suis très fière de ce chat né à la maison. C'est vraiment un très beau Norvégien de plus de sept kg, doté d'une belle expression et d'un type que j'affectionne.
Il vit avec son frère Brewal (même portée) chez mon meilleur ami à Bordeaux, mais les frères me rendent souvent visite à Capbreton ;-)
Belle tof
Jolie photo de ce beau matou.
Philippe
Superbe avec beaucoup de douceur.
Plus de piqué nuirait à la pose à mon sens.
tout pareil que franck30340
Superbe cliché d'un magnifique gros matou.
Un grand merci pour vos gentils messages, je dois avouer que vos contributions me font très plaisir :-)
Le "garçon" n'est pas dénué de charme (comme tous les chats d'ailleurs). Je vous propose, avec cette nouvelle photo, de vous plonger dans son regard... Les yeux ne sont-ils pas le miroir de l'âme ? Chez le chat, c'est à mon sens une évidence... ;))
J'en ai pas de cette couleur ! Tu fais un prix pour les gentils modos ?
Aie ! aie ! , je ne vais pas me mêler au concert de louanges ;))
Erika, ton chat est magnifique mais les photos de chat dans un panier , c'est quand même un peu simple même si la profondeur de champ est travaillée.
Désolé, mais pour moi, à refaire dans les forêts norvégiennes :D
J'ai mon chat sur les genoux alors je suis obligé de dire que tes chats sont moins beaux sinon il va me faire une crise de jalousie.
Je n'en pense pas moins et j'espère que tu comprendras :thumbup::
Bonjour,
Chat(s) magnifique(s). Bravo.
Personnellement, je trouve que le bord du panier est trop visible mais ce n'est que mon avis.
Emmanuel
Moi je n'ai que trois chats, quatre chiens, quatre cochons d'inde, des poules, un cheval et deux enfants, je peux participer ? :clown::
très joli chat. Un Norvégienne moche ça existe ?
L'inconvénient des chats de race et surtout d'élevage c'est qu'on ne les laisse pas sortir (on ne sait jamais) du coup on peut dire que ton chat est photographié dans on élément naturel. ;))
Nicolas.
Pour ma part, après avoir "perdu", il y a bien longtemps, plusieurs de mes chats lorsqu'ils sortaient librement (chasseurs, maladies suite aux bagarres, pièges etc...), j'ai fait construire un enclos et ne laisse aucun de mes actuels compagnons errer à sa guise, gouttière ou Norvégien !
Un petit essai de traitement sur ce portrait pris à l'instant d'une de mes chattes Norvégiennes, Ankara... (Désolée, toujours pas dans les arbres ^^^)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 85mm | 1/160s | f/3.2 | ISO 800
Sweet dream... ;))
Moi aussi, j'aimerais participer
Je n'ai que deux chats, un coq une poule un poussin brahma et trois oeufs en couveuse, deux lapins nains adultes et dix lapereaux dont huit de croisements lapin de garenne et nain bélier angora (C'est bien de laisser la lapine en liberté au printemps :D), et pour les poissons je suis joueur et grand prince, je ne les compte pas..
Salut erika et bravo pour tes photos de chats.
Bons traitement et mise en valeur de l'animal (en général).
Je n'ai pas de chat donc le peu que j'ai, ce sont des photos prises à la volée...
a+
http://idata.over-blog.com/3/38/74/5...-EN-VEILLE.jpg
http://idata.over-blog.com/3/38/74/5...EUR-NE--1-.jpg
ETAT PHOTO
Elle est à tomber par terre tellement elle est belle mais chut, ne le dit pas à la mienne.
Mouais, bof, tout ça est moyen moyen.:no:::D
En fait belle photos,
les yeux sont le mirroir de l'ame, pour les gens beau, le visage est le mirroir de l'ame, donc pas confondre.:D
Au fait je n'ai que 3 chats, 2 faisans, et 7 petit qui circule dans le coin, je peux pas faire plus.:zoo_taz:
rien a dire sauf une chose = luxe calme et volupte que donne le rendu et de ce magnifique "brewen" cette attendrissante "ankara"
bravo, ça appaise
etienne
Merci beaucoup pour vos commentaires :-)
Photos de panier ou autre canapé certes, mais liées aux contraintes de l'environnement "maison" :-(
Il va sans dire qu'entre la beauté de la nature et les meubles, la télé et autres objets de la vie de tous les jours, j'aurais plus de possibilités créatives et une problématique moins présente en bénéficiant du premier contexte de prise de vue !
la 3, la derniere, superbe avec sa faible pdc et ce regard, couleurs douces qui vont bien avec la compo
Un Norvégien, ça sait montrer les dents aussi :D
En espérant que vous n'aurez pas trop peur... ;))
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 85mm | 1/1250s | f/1.8 | ISO 2000
:thumbup::
C'est la Metro Norvegian Mayer. :D
:thumbup::
Nicolas.
On dirait que Ankara est la soeur de Bako ...
André
Plus tout jeune celui-là. Mais qué feignasses ces bestiaux. :)
J' aime, c' est doux et voluptueux.
La tendresse...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 85mm | 1/320s | f/2.2 | ISO 800
Merci à vous :-)
Belle photo. La technique bien maîtrisée mais qui ne donne pas le sentiment de supplanter le sujet.