Salut à tous.
Pour la déconne
1-
Francky
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 70-200 2.8 L | 200mm | 1/800s | f/4 | ISO 500
Version imprimable
Salut à tous.
Pour la déconne
1-
Francky
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 70-200 2.8 L | 200mm | 1/800s | f/4 | ISO 500
trop fort !!! :thumbup::
Superbe moment, fallait pas le rater. De plus avec le sol on se rend bien compte à quelle hauteur il saute !
trop bon et superbement bien fait
C'est dingue ! C'est un montage?
En tout cas le saut super bien saisi !!
Magnifique, la compo, la mise au point, tout est bon, et le moment est "magique".
Félicitations d'avoir eu le bon réflexe (sans jeu de mots) pour saisir ce moment, en plus au 200mm ;)
C'est incroyable cette hauteur!!! Superbe en tout cas!
+1 avec tous les autres !
Superbe !
Fake !!!
Mais non, je plaisante ! :clown::
Joli shoot ;))
superbe photo, bravo.
Trop terrible, magnifique
Bel instant, netteté et compo nickels.
J'attends la suite avec impatience !
Fabien
Excellent!!!
Thomas
Wouahou ! Quel shoot !
J'ai pensé que c'est une blague.
elle fait un plongeant dans l'eau ou quoi?
Sinon, pour la photo tout est bon, netteté, compo, couleurs,
belle instant.
JaaF.
Excellent ! J'adore !!!
ça compte pour le jeu "pigeon vol" ?
mais c'est un montage, nan?
Comment ça "pour la déconne" ?
Elle est extra cette photo !
MAP nickel, beau piqué, éclairage sympa, fallait être là au bon moment aussi. Bravo !
Côté technique, tu étais en rafales ?
Et quel mode AF ?
Merci.
SUPERBE !!!
bel instant, beau cadrage... totu est là
et en plus elle prend la pause!
bravo
ça sent le montage, la position est bizare... mais je l'a trouve excellente. bravo !
Excellent !!!
Ph.
Bonne réactivité, superbe tof, bravo.
Que dire de plus , excellent à tous les niveaux!!
Je rêve de faire la même un jour..
Cédric
C'est SuperBiche volante ?
Salut et merci à tous pour votre passage, et aux compliment qui vont avec.
C'est vrai que l'on dirai un super-héros animal...
Il s'agit en fait de son point de suspension. J'ai réussi à décomposer le mouvement final, mais j'ai lamentablement foiré l'envol. Il me manque le haut de la tête, ce qui est domage, car la posture est encore plus jolie sur l'extension ( mais la hauteur des saut est telle que j'ai été surpris ). Rien de prévu pour cette tof, je l'ai juste vu arriver de loin en courant et je voulais faire un shoot de face de sa course. Du coup, je suis à main levée, en one-shot ( et oui, suis moi même étonné ), en rafale et à 320mm focale réelle. Photo non recadrée.
Tant de précision, car j'avoue être surpris par quelques commentaire récurents.
Non, ce n'est pas un fake, ni un montage, ni rien d'autre qu'un brut de capteur passé sous DPP et toshop.
Bon c'est sur, ça change des chiens et chats sur coussin et jardin du forum parc ( je ne vise absolument personne, ni n'emets aucunes critiques ) mais est ce une raison pour mettre en doute à ce point cette tof ?? Bon j'avoue, je suis un peu vexé :zoo_taz:, mais pas rancunier :clown::
Allez une autre...
2-
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 70-200 2.8 L | 200mm | 1/640s | f/4 | ISO 500
Francky
À bien y réfléchir, tu ne devrais pas être vexé car ces photos sont si belles que l'on a peine à croire qu'elles soient naturelles, alors on peut se poser la question d'un trucage informatique, ou de la présence d'un complice qui aurait fait fuir la biche volontairement afin que le photographe prenne une image bien dynamique (j'avoue m'être posé la question car de telles pratiques existent). Tu vois ce que je veux dire :) ? Réussir une telle photo, chapeau !
Quand on est au seuil du "trop beau pour être vrai" tout en restant dans le vrai, c'est bien je trouve d'expliquer le contexte de la prise de vue quand on présente la photo.
au contraire, faut pas être vexé, elle est terrible! (tellement terrible que moi même je pensais que c'était un montage, avec le titre en plus qui sous entendait que c'était ça)
C'est ma-gni-fique!! belle prouesse et si bel animal figé dans son élan! grand grand bravo, tout est bon!!
très bel instant, magnifiquement saisi, bravo!
En fait, ce qui a pu faire douter du montage, je pense, c'est plus ton titre "pour la déconne" qui pouvait laisser croire que tu t'étais amusé à faire un montage.
En tous cas, chapeau, en one shot faut vraiment le faire quand on voit la vitesse de cet animal!
Splendide! et dans l'action!!!
C'est ça un "Cerf-volant ?" :) :)
:clown:::clown::
Et y'en a qui disent que seul l'AF du 7d arrive à suivre, pfuuuu !
:thumbup::
BRAVO et la position de l'animal qui est parfaite pour la pénétration dans l'air ..
André
Excellent Francky, bravo !
Stupéfiant.