Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur le forum, j'y ai tout de même passé pas mal de temps pour lire des infos sur le 350D, quand je l'avais ;)
Justement j'ai trouvé revendeur de mon ancien matos :
- eos 350
- 18-55
- sigma 55-200
et .... j'ai gardé mon grand angle de côté (EF-S 10-22 mm f/3.5-4.5 USM) :angel_not
pourquoi je l'ai gardé de côté? bien parce qu'après trois années de bons et loyaux services j'ai décidé de passer la vitesse (bien) supérieure, je vais faire l'acquisition d'un 7D :thumbup:
Mon problème réside pour le moment dans le choix de l'optique...
Etant donné que j'ai gardé mon grand angle je suis parti sur un choix plus "pratique" en regardant directement les 18 - 200 qui peuvent potentiellement correspondre à mes besoins, mais après avoir regardé plusieurs tests je n'ai pas l'impression que le canon et le sigma soient très performants (surtout le canon qui, lorsqu'on le secoue, se déplie tout seul :surprise:) --> YouTube - af canon 18 200 is
Techniquement parlant je me verrais bien rester sur deux objos séparés
Que me vous me conseilleriez sachant qu'à terme je vais craquer (j'en suis sur) pour un 70-200 mm ?
Quel serait l'objectif le mieux calibrer pour "boucher" mon range entre 10-22 / 70-200 ?
J'ai des grosse vues sur le EF 24-70 mm f/2.8L USM ...
Une ouverture possible sur un bon produit de même calibre chez Sigma ? comme le 17-50 mm f/2.8 EX DC OS HSM ?
J'ai lu tellement de tests différents et tellement de comparatifs que je me retrouve...paumé :rolleyes:
Merci pour votre aide !