EXIF: Canon ( EOS 40D) | 400mm | 1/25s | f/5.6 | ISO 320
Version imprimable
EXIF: Canon ( EOS 40D) | 400mm | 1/25s | f/5.6 | ISO 320
Très jolie photo. Belle lumière sur l'épervier.
Fallait pas qu'il bouge avec une pose au 1/25 !
Salut Jojo,
superbe cet épervier !
Dis donc, tu serais pas un robot pour faire des tofs au 1/25s avec un 400mm non stabilisé ??? :surprise:
Beau cet épervier! et pas habituel de le voir au bord de l'eau
Superbe photo! Chapeau pour la vitesse, trépied?
Par contre, je suis circonspect sur la lumière... Ma première réaction a été: "Au flash?!?!?". C'est assez bizarre, la différence de luminosité entre l'épervier qui doit être pile dans un rayon de soleil et le fond assez sombre me dérange un peu... (Mais ca doit être indépendant de ta volonté...) Après, si c'est vraiment au flash, dommage...
Belle performance ! Superbe.
Une image rare.
Daniel :)
magnifique... tout simplement. Une lumière originale à tomber, un beau coup de bol (1/25s... c'est sympa de sa part d'avoir pris la pose), un cadre qui change !!!
Eoscope ? ça le mériterait à mon sens.
Superbe image !
La chance, le bol ... ont leur importance en photo animalière.
Félicitations pour les EXIFS
Denis
Voilà de la photo ! bravissimo !
belle lumière, image rare, bravo !
tres belle tof...
Bravo
Je suis admiratif! :)
Tres beau boulot !
Pas de sélection eoscope ?
La difficulté et la rareté de l'espèce fait bien sûr qu'il s'agit d'une photo de rêve pour tout photographe animalier ! Bravo ;)
Vraiment une grande photo.
Dans un cadre si beau, ce n'est que du bonheur.
Un grand bravo pour t'être trouvé à ce moment là.
Je réclame l'eoscope aussi !
moi je trouve qu'il aurait encore pu faire 20 cms sur la gauche pour être encore mieux éclairé:rolleyes:
bonjour tout a été dit ...je découvre avec retard cette superbe photo...je me demande pourquoi ne pas avoir monter les isos pour augmenter la vitesse le risque de flou de bougé lié était grand...bon y'en a qui aime vivre dangereusement.. je suis en "formation"....merçi de m'éclairer..
Ca c'est de la photo..
En affut aux cincles?
superbe cliché, et moment qui a du être sympa :)
bravo ;)
Dommage que l'eoscope se limite à un concours de bokeh...
Cette photo est splendide de par son ambiance et son sujet...la performance technique ne gâche rien. Grand bravo.