Cherche photographe désespérément sur la Belgique!
Bonjour à toutes et à tous,
Je recopie mon post sur le forum général car j'ai l'impression qu'il y a plus de visites...
Voilà, çà fait un baille déjà que je recherche un photographe pour mon mariage (vendredi 27 août 2010). C'est pas évident, car on a déjà du mal à trouver des photographes dont les photos nous plaisent vraiment et, ensuite, quand ils nous disent les tarifs... plus de 1000€ (sans album)!!! C'est pas dans notre budget.
Pour que vous ayez une idée de ce qu'on aime (mais trop cher pour nous), voilà :
- Julien Monfajon et Laeticia Defendini (http://www.lluum.com) : surtout Julien. Style documentaire avec des photos artistiques splendides, beaucoup de noir et blanc. Il plaît surtout à mon fiancé car il n'aime pas trop les portraits "posés" et préfère un style plus naturel, pris sur le vif (ou semblant être pris sur le vif).
- Benjamin Brolet (www.photob.be/) : superbes photos, originales, pleines de couleurs, certaines ressemblent à des photos de magazines. Certaines photos de portrait sont très "posées" (ce qui plaît moins à mon chéri) mais d'autres sont plus naturelles, il sait donc associer les 2.
Donc, si vous connaissez/êtes un photographe (pro ou amateur, peu importe, ce qui compte pour nous, c'est le résultat et non pas l' "appellation"... après tout, B. Brolet était "amateur" jusqu'il y a peu...) dont le style se rapproche à ceux nommés ci-dessus et avec des tarifs plus abordables, merci de me passer l'info.
Oui, je sais, nous recherchons la perle rare mais qui ne tente rien n'a rien, non?
Merci d'avance.
A bientôt.