nouvelles sur 70-300 is usm par canon
voila hier j'ai telephoné chez canon france pour demander pourquoi il etait dispo nulle part.
on m'a repondu qu'il y avait beaucoup de demande est qu'il les traité au fur et a mesure.
on m'a dit qu'aujourd'hui qu'il fallait un delai de 3 semaines.
je pense qu'on ne m'a pas dit la verité puisque mon magasin photoshop en a en commande de depuis 3 ou 4 mois ainsi qu'un autre magasin de photo.
en aucun cas on ne m'a parlé d'un probleme sur cette objectif ni d'une recherche de probleme dessus!!!
bizard.
canon 70-300/4-5.6 IS USM
Bonjour à tous,
pareil à la recherche de cet objectif et après un tour des différentes boutiques internet :mad: , oehling m'a repondu cet apres midi qu'il n'avait pas non plus de nouvelles de la part de canon sur le retour de cet objectif sur le marché suite à des problèmes du stabilisateur d'image :bash: ... à suivre
J'en avais trouvé un en belgique mais bon cette réponse ne m'incite pas à l'acheter, y'a-t-il des retours d'expérience de la part de possesseurs de cet objectif?
A bientôt :goodluck:
Pacman :zoo_taz:
infos d'approvisionnement
Bonsoir,
Pour ma part, j'ai passé commande le 03/06/2006 en ligne (annoncé sous 15 jours à ce moment). Qelques jours après, j'ai reçu un avis repoussant la livraison à fin juin suite à un problème d'aprovisionnement, puis à début juillet...
J'ai fini par demander des infos et il m'a été répondu que le fournisseur (Canon, donc) était en rupture et qu'il devait le recevoir à partir du 19 juillet...
Voilà pour des infos d'approvisionnement.
D'après le communiqué de Canon, le 19 c'est le lendemain du jour où Canon dit qu'il va commencer à reprendre les objectifs défectueux en SAV. Cela voudrait-il dire que le 18 juillet ils auront finit de régler le problème et qu'ils commenceront à reprendre les livraisons et du coup qu'ils vont se consacrer aux réparations ? Spéculation ? Coincidence ?
Affaire à suivre...