vitesse d'écriture carte mémoire CF
Bonjour à tous, je reviens encore avec mes cartes mémoires sur le tapis, je viens de faire des essais avec mon 20D en mode rafales avec 3 cartes différentes.
Résultats :
Sandisk ultra II 19 photos en continu en 15 secondes , enregistrement terminé sur la carte.
Sandisk extrême III exactement les mêmes performances qu'avec ultra II
Lexar professionnal 233x 18 photos en continu en 20 secondes, enregistrement terminé sur la carte.
Alors, que quelqu'un veuille bien m'expliquer si j'ai sauté une page et que je n'ai rien compris au problème (ce qui est possible), mais quelle peut être la raison d'acheter une extrême III au lieu d'une ultra II sinon que peut être la vitesse de transfert sur l'ordi est peut être plus rapide avec l'extrême III et cet avantage ne présente pas d'intérêt pour moi. Peut être est ce aussi la capacité du buffer de mon 20D qui ne permet pas de mettre en avant une vitesse d'enregistrement plus élevée ?
Merci à vous de bien vouloir m'éclairer sur le sujet.
la nuit est beaucoup plus claire !!!!!!!!!!!!
Bonsoir et un grand merci à vous pour ces précieux renseignements, dans l'immédiat j'ai donc ce qu'il me faut en cartes mémoires, néanmoins comme je souhaite passer du 20D au 7D (j'attends encore de lire les avis et remarques des premiers utilisateurs , je n'essuie jamais les platres.............) je vais porter mon attention pour acheter désormais des cartes qui pédalent beaucoup plus vites comme les extrême IV , ayant plus de facilités pour acheter maintenant des extrême IV de 8 Go ( il faut bien ça avec le 7D ) que lorsque j'aurai investi sur le 7D.
Merci encore