Bonjour,
Je propose une rencontre sur lille avec des eosiens de la région.
Version imprimable
Bonjour,
Je propose une rencontre sur lille avec des eosiens de la région.
Si possible, j'y serai !
Ca serait volontier pour moi si je suis dispo !
Bien, on attend de voir les personnes disponible et on se programme cela pour octobre.
Un week-end par exemple.
En voilà une bonne idée ! Ça devrait rouler pour moi.
Je suis aussi partante pour une rencontre sur Lille.
Suis dispo le week end du 10, du 17 mais pas encore sûre pour le 24 octobre
Nathalie
Moi ça me branche aussi !
Perso avant la mi-Novembre tout mes w-e sont déjà brulés...
Ce sera au plaisir que je viendrai une prochaine fois... Lille n'étant qu'à 1h de Bruxelles...
Alors, qu'en est-il de cette balade Lilloise ? :)
je suis sur paris mais interessé aussi !
et faut dire que sur Lille les "apres-balade" doivent etre tres inreressante !
Je propose fin octobre voir début novembre.
Car faut que je vous vois avec mon 40d.
J'ai une date le samedi 31 octobre voir le 7 novembre je soumet celà au vote.
Ok pour le 31 octobre ou le 7 novembre.
Nathalie
bien je mise sur le 7 novembre. pour ma part. donc es que sa convient à tous le monde le 7 novembre.
Interessant comme proposition, cela m'interesse ( je pense de plus être dispo le 7 ).
Quel serait le programme ( ou les ébauches de programme ) ?
Manu
Je serais probablement dispo le 7 aussi...
Bien en thème voyage au coeur de la capital de Flandre.
on pourrait se rassembler vers 15h00, balader et faire quelques photos de nuit et pourquoi pas diner ensemble.
Mais c'est à vous aussi de proposer. Car je veux pas dicter un truc tout fait.
Le 7, bien pour moi aussi.
Où le RDV?
Alors je dis 15h00 sur les marches de l'opéra de Lille.
ça pose problème a quelqu'un si j'ai une collègue nikoniste qui se joint à moi ? Elle est intéressée par notre sortie mais doit encore me confirmer qu'elle est dans le coin.
Pour moi canon, nikon, peut importe!! le but est de partager une passion commune :D et de progresser ensemble !! après c'est vous qui voyez
Nathalie
Bien au moins on aura un appareil à mettre au buchet depuis jeanne d'Arc sa nous manque un peu.^^
No problem
mdr pour la pauvre avec son nikon....moi pkoi pas sur une de ces dates si j'ai pas un shoot d'ici la ;)
Pas de problème pour une nikoniste... on est pas complètement sectaires.... :-)
lol, moi je ramène du bois^^
Au vu de mon planning, je ne pourrais pas être parmi vous l'après-midi, je finis à 20h mais je serais ravie de vous retrouver après si vous comptez passer la soirée sur Lille (ce que j'ai crue comprendre). Par contre, il me faudrait un n° de tél pour pouvoir vous rejoindre.
je te passe mon numéro si tu veux on peut manger vers 20h30 21h00 si tu peux arriver avant.
Donc moi c'est Sion Arnaud.
Arf, je serai bien venu, mais j'ai un mariage tardif à cette date...
à vous lire et admirer vos photos !!
Daniel :)
Merci Arnaud. Je ferais au plus vite sinon commencez sans moi, c'est pas grave :rudolph: !!!
J'attends donc ton n° :)
06.24.31.52.57 j'avais oublié de mettre mon numéro.
Oui, j'ai vu ça lol. J'ai pris note, merci !
On est combien pour le 7 novembre?
Présent.
Sauf pb de dernière minute, présent
Je ne suis plus sûr d'être là.
J'ai plus de voiture.
@+
Je serai habillé d'une chemise orange, je serai sur les marche de l'opéra à 15h00.
Bonjour à tous,
Je dois déclarer forfait pour cet aprem.... Je sors de chez le médecin sans voix... mon rhume a dégénéré en grosse laryngite... Voix au repos total (faut dire qu'hier j'ai donné 6h de cours). Bref cela serat sans moi cet aprem.
Dommage je me réjouissait de rencontrer de vrais eossien en chair et en os !!
Eclatez vous bien. Le temps est pas top, en espérant qu'il ne pleuve pas trop quand même. J'attend de voir les résultats !!!!
Sylvain
Je vous rejoindrais au soir, si vous poursuivais jusque là comme prévu au début. Je finis le boulot à 20h donc j'arrive après. A ce soir !!!
Donc pour moi je devrais partir à 19h15 j'ai un train à 19h20.
J'ai eu un petit imprévu.
donc je serai à 15h00 devant l'opéra.
Alléluia j'arrive enfin à accéder au site !!! changement de programme de dernière minute donc c râpé pour moi cet après midi. Désolée
Bonnes photos à tous
Nathalie