Une petite image tirée de ma sortie du jour ;)
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | canon efs 10-22mm | 10mm | 30s | f/11 | ISO 100
Pour avis et critiques
Daniel :p
Version imprimable
Une petite image tirée de ma sortie du jour ;)
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | canon efs 10-22mm | 10mm | 30s | f/11 | ISO 100
Pour avis et critiques
Daniel :p
très joli !
Très sympa, belle ambiance bleutée:cool:
trop beau !!!
compo nickelle
:thumbup: je la trouve superbe.
Beau cadrage, belles couleurs !
Reposant :clap:
Superbe ! Juste une question : beaucoup de retouche (notamment pour la saturation des couleurs) ou c'était vraiment l'ambiance de lumière ?
En tous cas bravo !
Guillaume.
c'est exactement ce que j'avais sous les yeux, il n'y a aucunes retouches... j'ai utilisé comme la plupart de mes dernières photos un filtre gris neutre dégradé sur le ciel..
Tres belle photo,tres bonne ambiance. Mérite peut-etre un panoramique.
Roro93:thumbup:
Magnifique cette photo...
Superbe à tous les niveaux :clap: :clap:
Superbe, j'aime beaucoup cette pose longe et les tonalités de bleus, la compo est top et mon coeur chavire. J'adore. :clap: :clap:
J'adore. T'as fait quoi comme post-traitement??
bonjour,
j adore,j adore,et puis j adore
la compo,la lumière,le cadrage
c est pourtant loin de ce que fais mais je suis sur le c.....l
c est magnifique
j y connais rien en pose longue et grand angle mais je reconnais que c est magique
bonne journée a toi
Superbe
Bon, que reste-t-il à dire qui n'ait déjà été dit ? Ah ! si ! personne n'a écrit Bellissima (ouf !).
Très beau travail en tout cas, j'adore moi aussi ces ambiances "bleues" et ces compositions épurées.
Amicalement,
Chris07
Très graphique, inspire la sérénité, BRAVO :thumbup::thumbup:
Question : beaucoup de post-traitement ou couleurs naturelles légèrements accentuées?
Et une de plus pour l'Eoscope ! :goodluck:
Et Bravo magnifique ! ;)
Superbe !
Très très joli !
J'aurais essayé têtre un cadrage vertical, avec aussi des poteaux qui pointent moins vers le centre de la photo, et tout en respectant les 2 tiers d'eau et 1 tiers de ciel.
Et bien je m'attendais pas à autant de critiques positives merci :o
Pour répondre à la question posée au niveau du post traitement, il n'y a aucune retouches, si ce n'est un poil de contraste et de la netteté voilà
Au niveau technique, juste un filtre gris neutre dégradé pour ne pas cramé le ciel sur la pose longue voilà :p
J'aime beaucoup, couleurs et lumière top :thumbup:
Mais je crois que j'aurai aussi préféré la pointe de la diagonale un peu moins centrée, je trouve la partie gauche tout de même un peu vide par rapport à celle de droite.
Yann.
Superbe et reposant!
Une superbe nocturne...
Daniel :)
Superbe paysage, bien composé, bien coloré !
Je te propose une petit retouche, éléminitation du grain, récupération des tons clairs et foncé par selection !
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 10mm | 30s | f/11 | ISO 100
tres belle image !********************
Même après un temps d'absence, je reste toujours fan de tes clichés paysagitisime. :thumbup:
Sélection mérité
Stéphane
Merci Tiebin pour ta propo de retouche qui est très bonne et aux autres pour les commentaires !
Merci Stéphane pour ton p'tit com également ! Je te retourne le compliment car j'aime beaucoup ce que tu fais également ;)
Salut, je suis loin d'etre professionnelle..., me semble etre 1-ère à faire une critique "neutre": j'aime pas les couleurs, rien du naturelle (ca fait l'impression "art et technologie, XXI-ème siècle" ).
Si no, le sujet est supér !
Magnifique photo !!
Elle aurait été terrible sans cette grosse bande nuageuse :)
Bonne retouche Tiebin.
Mais la photo d'origine était déjà très bien.
Bravo.
Bravo pour l'Eoscope! :clap_1:
bravo dan pour l eoscope :)
Bravo pour l'éoscope !
Tout a été dit,je ne peux que te dire que c'est SUPERBE,j'adore l'ambiance de cette image.
Bravo pour l'eoscope.
Sissou
Merci à vous, ça me fait très plaisir ! aller hop une tite mousse :beer:
:p