Suite au décès de mon papa dans des conditions tragiques, je me retire pendant un moment du site.
Merci donc de vous adresser à Larakin qui s'occupera totalement du site pendant ce laps de temps.
Version imprimable
Suite au décès de mon papa dans des conditions tragiques, je me retire pendant un moment du site.
Merci donc de vous adresser à Larakin qui s'occupera totalement du site pendant ce laps de temps.
Toutes mes condoléances...
Toutes mes condoléances pour ce tragique événement, nous sommes tous avec toi dans ce moment d'extrême douleur. Courage.
Syn.
Je te présente à mon tour toutes mes condoléance.
Sache que "le forum" pense à toi et à tes proches...
Toutes mes condoléances à toi et à tes proches. Je vous souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve.
Sincères condoléances.
Baylins,
Nous ne nous connaissons que virutuellemnt mais je te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve.
JF
Mes plus sincères condoléances pour toi et tes proches, en espérant que vous trouviez le courage pour passer cette terrible épreuve
Toutes mes condoléances.
Renaud
Que dire de plus...
Je crois que tous ici, nous sommes virtuellement à tes côtés et pensons à toi et ta famille.
Toutes mes condoléances pour ce tragique évènement, à toi et à ta famille.
Soit assuré de tout mon soutien dans cette épreuve.
TransFXB
Guy et moi présentons nos sincères condoléances à toi et tes proches.
Que ces quelques mots vous apportent réconfort et soutien dans ces moments douloureux.
Courage.
Noa & Guy
sincères condoléances,
nous te souhaitons tous beaucoup de courage pour traverser cette épreuve.
vigne
Je te souhaite à toi et ta famille toutes mes condoléances pour ce tragique évènement...
Bon courage pour cette épreuve.
Scarb
je t'adresse mes plus sincères condoléances, ainsi qu'à toute ta famille et vous souhaite beaucoup de courage.
Edualc
Je me joins à tous les membres de ce forum pour te souhaiter toutes mes condoléances ainsi qu'à ta famille.
JP
Je suis de tout coeur avec vous et je vous souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à vos proches.
Bien sincèrement.
Velda
Bon courage pour cette épreuve.
Amicalement.
Toutes mes condoléances.
Sincères condoléances et bon courage.
a tous pour partager ta douleur
Gérard
Bonc ourage et toutes mes condoléances pour toi et ta famille pour traverser se tragique et difficile moment.
JCS
Mes Sincères condoléances.
Je te prie de croire à mes plus sincères pensées pour toi et ta (nombreuse) famille.
Toutes mes condoleances
courage
;)
id ...
Toutes mes condoléance à toi et à toute ta famille .
Je vous souhaite plein de courage pour la traversée de cette pénible épreuve.
Idem pour moi évidemment. Mes plus sincères condoléances à toi et ta famille.
Sincères condoléances et beaucoup de courage a toi et a ta famille.
Bien en pensée avec toi et toute ma sympathie. René.
Nous partageons tous ta tristesse. Mes plus sincères condoléances à toi et tes proches.
Robert.
Nous nous joignons également à tous les membres de ce forum pour vous présenter toutes nos condoléances
Je me joins également à tous les autres pour te présenter toutes mes condoléances. Ayant déjà vécu ça, je ne peux que compatir à ta douleur.
toutes mes condoléances à toi et tous tes proches.
mes condoléance et accroche toi pour cette dure épreuve.
Laurent
Je ne sais pas si ma compassion d'interlocuteur virtuel apportera quelque chose mais je t'adresse mon soutien sincère dans cette épreuve.
Très sincère condoléance à toi et toute ta famille.
Bon courage dans cette épreuve.
courage.
Amicalement.