Ferez-vous partie de l'initiative "Au moins une critique" dans les albums ?
Salut,
Depuis quelques soirs, je m'attelle à livrer une critique (même rapide) aux posts qui n'ont pas eu de réponses dans la catégorie "album". Je le fais car je sais que ce n'est jamais agréable de poster une photo et de ne pas savoir pourquoi elle n'a pas de commentaires (en plus, il y a de très bonnes photos !), et je dirais que j'exerce aussi mon sens critique vis à vis de mes propres photos en en commentant d'autres. Bref, tout le monde s'y retrouve.
Aussi, je propose ici de réunir les utilisateurs et membres qui souhaitent participer à cette initiative tout à fait informelle. Aucune obligation ni de fréquence, ni de nombre de post (à titre perso, j'essaie d'en commenter une dizaine chaque soir quand je peux me connecter), simplement répondre à ce post fera preuve de votre bonne volonté.
Je précise à toutes fins utiles que, pour que la réponse soit utile à celui qui a posté la photo, une critique, même positive, doit être un minimum argumentée (un :clap_1: tout seul est à mon sens un peu juste pour celui qui attend un avis).
Concernant la méthode de recherche de ces posts à 0 réponse, c'est simple. Quand vous êtes sur la page de tous les forums (ou d'un forum spécifique), menu recherche puis recherche avancée dans la barre de menu en haut. On arrive sur cette page
En fait, il suffit juste de ne chercher que dans les albums comme dans la copie d'écran suivante (par défaut, la recherche se fait dans tout le forum) :
http://img407.imageshack.us/img407/1954/64423156lk3.jpg
Alors ? Qui fait partie du club ? ;)