-
Série milans noirs
Une série de milans noirs, photos prises en Vendée, après repérage de leurs lieux favoris, et de nombreuses tentatives un soir en fin de journée la chance nous sourit, malgré une lumière pas top, j'ai quelques clichés à soumettre à vos avis

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 400mm | 1/250s | f/5.6 | ISO 1000

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 190mm | 1/320s | f/7.1 | ISO 1600

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 400mm | 1/800s | f/10 | ISO 1250

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 400mm | 1/320s | f/5.6 | ISO 1250
-
belle série,
un préf pour la 2 dommage pour le bout de queue qui manque
ensuite la 1 .
bonne continuation.
-
Très belle récompense, préférence pour la 1.
-
Super série, la 3 pour moi même si il manque un bout de queue et la 4 pour le regard merci pour le partage.
Mic
-
la première est vraiment sympa mais dommage quand même pour la 3 et la queue coupé parce que sinon je la trouve bien aussi.
merci pour le partage.
Cédrick.
-
Vraiment top cette première.
-
Pour aussi j'ai une preference pour la 1ère, le PT est top
Bravo pour cette belle série
++
-
Bonjour,
La 1 pour moi. Très belle série.
Jean-Claude
-
+1 pour la 1 !
Très belle série présentant un oiseau magnifique dans de belles attitudes.
Sur la 3, il me semble qu'il y ait un problème de teinte ou de température couleur..., mais c'est à vérifier.
Dommage pour la queue mais la photo est très jolie.
Bonne continuation pour la suite !
-
Très belle série,pref pour la 1 a mon avis sur la 4 tu est repéré.
Alain
-
Très belle série. C'est que la 3 avec la queue entière aurait été top. S'il faut choisir, alors la 1 et la 3.
Par contre, je n'aime pas du tout ces épais cadres blancs, je trouve qu'ils attirent trop le regard (avis tout à fait personnel, bien sûr).
-
superbe serie la 1 et au top
avec ce regard froid du rapace.
par contre je rejoint lauca au sujet de tes cadres
bonne continuation a toi
laurent
-
Merci à tous de vos chaleureux commentaires, pour le bout de la queue sur la 3, je n'ai pas pu faire autrement, il était perché et de l'affut je ne voyais pas le tout petit bout de la queue qui manque, en plein contre jour, corrigé avec + 2IL à la prise de vue, et la lumière à "ch..." Lauca, en voyant les photos je pense que tu as raisons pour les cadres, c'était un premier essai, mais je trouve aussi qu'ils sont tros épais en tout cas
-
Une belle rencontre !.. et + 1 pour la première...
-
Belle rencontre et très belles images de ce superbe rapace, ......merci pour le partage.
JP.
-
Splendide la 1ere. Pour moi aussi les cadres sont un peu trop imposants, mais ça c'est vraiment du détail. Ce qui compte, c'est l'image derrière, et là, c'est du lourd !
-
belle série ,
un plus pour la 3 ou il semble s'etre rendu compte que MADLEINE , cela ne le fait pas !
Philippe.
-
Superbe serie, avec un sacré piqué, coté gout perso et compo, la 3 sort du lot pour moi.
-
La première est superbe, une belle série, bravo :)
-
et que belle netteté aussi un super serie bravo