Tonerre
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 16mm | 20s | f/13 | ISO 100
Version imprimable
Tonerre
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 16mm | 20s | f/13 | ISO 100
J'adore ! C'est aussi simple que ça !
C'est de l'eau ou de la glace ?
C'est quoi les spirales ??
Les spirales c'est un tourbillon dans la riviere. Et c'est de l'eau pas de la glace pour répondre à ta question.
De toutes celles que tu nous offre ce soir, c'est celle là que je préfère, je crois même que je l'adore. L'effet de l'eau rajoute un sacré plus à la compo, est le traitement est top.
:surprise: c'est carrément réussi, p..... mais quel reflet!!!
:clap:
Superbe :clap: , je n'en reviens pas du reflet. Ton image est magique.
Solcairn.
magique c'est bientôt Noël?, une vrai carte postale, super traitement
C'est un tableau de Van Gogh ???:blink:
Bravo pour le rendu :clap:
Superbe ! On dirait vraiment un tableau.
Quel oeil !
Belle maitrise de la pose longue et le traitement convient à merveille à ce beau cliché. Bravo.
:surprise: ca frise la perfection là
Je me suis autorisé a corriger le titre, c'es ToNNerre, avec deux N ! (faut pas m'abimer le nom du berçeau familial ! :ranting2: ) :) je reconnais bien l'endroit
Je ne peux fournir une critique, car c'est plutôt une "peinture", et l'interprétation est forcement personnelle.
Mais je peux dire que c'est agréable.
magnifique
ah oui, elle est très intéressante cette photo, bravo ;)
quid du traitement ? :rolleyes:
expo, pose, traitement ??? quel résultat... une peiture en effet !
Hello! La compo est magnifique rien à dire, cependant au niveau qualité je la trouve moyenne, certainement dû au traitement...
Si c'était une peinture, je ne dirais rien.
Mais s'agissant quand même d'une photo, je la trouve très plate, il n'y a plus aucun contraste de lumière ni surtout de relief.
La disposition des lieux et les éclairages devrait montrer des zones d'ombre bien plus sombres car le sujet est en 3D dans la vraie vie.
Avec ce traitement on a l'impression que le sujet est plat, comme un décor de théatre. Dans cette intention , c'est réussi.
Voila 3 jours que je regarde ta tof et toujours aussi septique la compo est vraiment TOP mais ce traitement bien que très approprié ici mais me laisse sur ma faim car j'aurai bien aimé voir cette image en version photo et non peinture.
Sinon, c'est tout bon pour moi.
euh ben c... du tonnerrre!!!!
phil
il ya un truc que le ne comprend pas!
comment le tourbillon de l'eau ne déforme-t-il pas le reflet des bâtiments?