partage:)
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 24mm | 1/30s | f/4.5 | ISO 400
Version imprimable
partage:)
tellement ..................... euh beau Michel !!
bravo sincérement
Tonino
Excellent, il m'a fallu une seconde... Bien, joué Michel !!
Daniel :)
C'est tourneboulant mon cher Michel, a y perdre le sens de l'orientation! :D
beau travail michel:clap:
Bonjour,
çà fait deux fois que tu nous fais le coup de la symétrie.
T'es un vrai chef dans cette technique :clap_1:
Jolie symétrie :clap_1:! Peut-être juste recadrer un peu à gauche pour qu'elle soit vraiment parfaite :34:.
Une belle interprétation d'une "inquiétante étrangeté" comme aimait à dire les surréalistes !
Le jeu de miroir apporte toujours un trouble et tu y as réussi très bien :clap_1:
Loïc
Belle composition graphique :clap_1:
Voila un essai sur les perspectives parfaitement réussi.
Composition et luminosité sont excellentes.
Jean
bravo Michel,
Seul petit bémole, mais tout petit hein !
Dommage que les coin du cadres ne coïncident pas avec les coins du corridor.
J'écris cela sérieusement, sans aucune intention de me moquer.
Mais si l'on ne regarde que le haut de la photo, cela me fait penser à une vitrine de lingerie féminine ! ! (mais ou vais je chercher tout ça..... ;o)) )
Sinon, belle symétrie et utilisation de la perspective.
(et du montage.)
Sans vouloir être "cassant", quand on voit tes premières photos photos et les dernières, dont celle là, on voit le chemin parcouru...
la progression a été énorme pour arriver à un niveau largement au dessus de la moyenne... Et le pire, c'est que je pense que la progression n'est pas finie...
Bref, juste bravo... Pour cette photo et surtout pour le travail accompli durant ces derniers mois...
Je sais, j'ai dit qu'il fallait donner un avis positif et négatif sur un post pour être constructif, mais je voulais ici juste féliciter Michel de son travail... pour une fois, veuillez m'en excuser... (je précise que je ne le connais pas du tout, donc pas de copinage !! :rolleyes:)
On ne peut qu'applaudir Michel ! Belle recherche et belle réalisation. Bravo.
celle là et les plantes givrées plus celle du double canon ... super
Rien à ajouter aux louanges, amplement méritées, sinon : :clap_1::clap_1::clap_1:
Tu me donneras l'adresse de ton opticien !!!:rudolph::rudolph:
Bravo Michel !!!!!!!!
Superbe image à la base michel, je plusssssssoie je ne sais plus qui, qui parle des progrès énormes que tu as fait en quelque mois :clap_1:
Sur la symétrie j'aurais pousser un peut plus pour donner un côté plus inquietant avec ce personnage qui arrive au fond de ce petit couloir étroit.
Comme d'hab si tu n'aimes pas on jettttttte ;)
splendide symétrie bravo, j'adore
bien sur que j'accepte jean charle....merci trés reussi:)
merci a tous j'en reviend pas , autant d'encouragement ....ouf ça fait du bien en toutes modestie....merci a tous:clap_1:
pfiou! les deux versions sont sensas! bravo Michel!
phil
J'arrive un peu tard, mais bravo Michel ! :thumbup: