Une petite dernière de bon matin avant d'aller au boulot... La photo n'a pas d'heure...
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 17-40 | 17mm | 1/50s | f/11 | ISO 100
Version imprimable
Une petite dernière de bon matin avant d'aller au boulot... La photo n'a pas d'heure...
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 17-40 | 17mm | 1/50s | f/11 | ISO 100
Superbe photo, le n&b est divin.
Sylvain
N&b au top, et compo nickel:clap_1:. Juste un tout petit bémol sur le reflet (nuages?) dans le tiers inférieur, un coup de tampon peut-être...
Nickel comme d'hab ! Piqué et netteté phénoménale !
Compo d'autant plus appréciable qu'on ne sait pas ( en tout cas moi ) où elle a été prise : La Défense ...... quai de Grenelle ...... ailleurs ???
Bravo pour ce partage matinale ! :clap_1:
André
:rudolph:
Ouch, une baffe dès le matin ! Pour ma part, ça ne va donc pas être très constructif, mais à part superbe, je ne vois pas quoi dire ! (outre le même regret que Locours sur cette ombre étrange)
ça pique! superbe compo et traitement avec un contraste dur et efficace... dès le matin, ça fait mal :D
Tres belle photo j'adore.
Juste pour chipoter ce serait encore meilleur avec un petit coup de tampon sur le reflet de la grue en bas.
encore une autre !!
décidément tu veux nous faire souffrir
superbe piqué
ouh la vache, les gars, Oliv' est en super forme, c'est net, ça claque, c'est radical, c'est du Loubeto quoi :rolleyes:
Y'a des fois où je regrette de ne pas travailler dans pareil environnement ! :D
Mais il faut aussi avoir savoir y faire quand on a l'oeil au viseur et quand on retravaille son image !!!
Tu possèdes toutes les qualités requises et le prouves cette fois encore :clap:
Quelle image Olivier ! une leçon de Maître :)
Loïc
Merci les mecs, ca fait chaud au coeur surtout venant de ses pères... J'avoue que cette série de dimanche dernier donne de bon résultat dont je suis très content...
serikoff c'est à la Defense, un endroit que j'ai découvert dimanche alors que je travaille à 5 minutes de cet endroit (comme quoi la Défense regorge de surprise)... Je compte bien y retourner car c'est vrai que Dimanche personne et du coup j'ai pu aller dans des endroits tranquille (même si j'ai failli me faire renverser 2 ou 3 fois)...
Merci en tout cas pour vos retours qui encore une fois plaiz...