Bonsoir,
après une sortie raquette, j'ai tenté quelques photos de nuit de ce joli village.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 24mm | 15s | f/10 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 105mm | 15s | f/10 | ISO 100
Merci pour vos critiques...
Version imprimable
Bonsoir,
après une sortie raquette, j'ai tenté quelques photos de nuit de ce joli village.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 24mm | 15s | f/10 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 105mm | 15s | f/10 | ISO 100
Merci pour vos critiques...
la 2eme est très bien:
lumière pas trop contrastée
la chapelle a une douce lumière
le fond est visible sans être trop présent
le ciel tamisé
inversement sur la 1ere je trouve qu'il y a trop de contraste entre le ciel clair et l'ambiance nocturne du village, ambiance accentuée par les lumières en étoile
la 1ere est une superbe carte postale... belle prise !
t'aurais pas un 24-105 par hasard?
A l'inverse de Numérix, j'aime beaucoup la 1 pour les mêmes raisons, mais à l'envers. J'aurais peut-être mis la lumière de gauche un chouia plus à droite, histoire d'éviter de la coincer au bord. Pour le reste, rien à dire. C'est, à mes yeux, parfait.
Pour la 2, j'aime bien, mais je regrette le cramé de la partie avant de l'église et le fond un peu terne. Temps de pause trop long peut-être ?
J'aime bien la 1.
la 1 superbe
la 1, une grande bouffé d oxygène grace au ciel
2 Belles poses longues avec une préférence pour la 1. Bravo.
Je trouve la premiere vraiement magnifique, on dirait presque une carte postale. Personnellement je ne suis pas professionnelle pour constater le moindre defois :)
Tout d'abord merci pour tous vos messages, ça fait plaisir d'avoir des réactions (bonnes ou mauvaises).
Ca se voit tant que cela ??? :rolleyes:
Certainement. En fait, je n'ai pas fait la mesure d'expo sur la partie éclairée la plus lumineuse (en bas à droite), je n'avais pas pensé que ça pourrait cramer un peu la tof...:beta:Citation:
Envoyé par Cedric68;
Maintenant je saurais pour la prochaine fois !:Lighten: