-
Endormies
Cette photo a été réalisée lors de ma première sortie nocturne et j'ai finalement trouvé un traitement qui me plait. Merci de vos passages et remarques. Si quelqu'un a une autre idée de traitement à appliquer, je suis preneur.

- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 60mm | 30s | f/8 | ISO 100
-
l'idée est très bonne... un peu plus de profondeur dans les noirs et hop! chef d'oeuvre ;)
-
autant Cédric j'ahère aux autres mais alors là !!!!
on voit rien, je n'arrive pas à situer mon regard, c'est violet et pas noir
enfin tout ça pour dire que j'accroche pas du tout
désolé
Tonino
-
Comme Bosniak, je pense que tu dois pousser un peu plus le contraste et ce sera une très belle photo : j'ai accroché du premier regard à la vignette, mais il y'a une sorte de voile lumineux sur la grande.
-
Manque un peu de relief malgré la perspective. AMHA pousse un les contrastes pour voir si tu peux en tirer plus ;)
-
meme avis que prof....mais j'aime merci:)
-
j'ai essayé de retraiter ça hier soir et j'ai éteint l'ordinateur de rage, car je n'ai pas réussi à avoir le résultat voulu. Je vais réessayer ce week-end. je vais bien finir par réussir à maitriser le post-traitement. :beta:
Sinon, merci de vos remarques et encouragements.
-
J'ai essayé de retraiter selon les conseils de Bosniak, pas convaincu que ce soit suffisant, mais je n'arrive pas à faire mieux. Si tu as le temps de faire mieux (et de m'expliquer ce que tu fais), je suis preneur !

-
Comme Tonio. Désolé, mais j'ai du mal...
-
Et celle-là, tu en penses quoi ?
Si ça ne te plais pas, je l'enlève.
Olivier

-
J'ai raté ta proposition, désolé.
Je ne suis pas très fan de ton traitement. Mais merci de ton passage et de ta proposition.