- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 55mm | 1/320s | f/11 | ISO 200
vos avis m'interesse
Bonsoir a toustes
Alain
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 55mm | 1/320s | f/11 | ISO 200
vos avis m'interesse
Bonsoir a toustes
Alain
Beau portrait!
Jean-Pierre
Pour moi il manque quelque chose ,difficile a dire a exprimer mais c'est trop vide
belle macro
Moi non justement de trois quart je n'aurais jamais vu par exemple que les yeux enfin ce qui sert d'oeil et decollé de la tête, de même que cette photo nous permet aussi de bien apréhender les longueurs de cils et autres poils.
C'est quoi ton 55mm pour faire cela, tu peux nous en dire plus sur la prise de vue svp ? je rêve d'arriver un jour à faire des photos de ce niveau avec un insecte aussi insaisissable.
Macro et Micro-objectif Raynox CM-2000,CM-3500
bonsoir ,on me demande toujours quel objo j'emploi ,une fois de plus , je n'ai pas un objectif special ne suis pas riche ,un simple ouvrié du batiment ,juste un kit que vous trouverai dans le lien (si ça marche) ,beaucoup de patiente ,et surtout une passion pour ce que je fais ,et comme je le dit toujours beaucoup de chance que ces gentil petite bebette veuille bien poser pour moi et aussi beaucoup de respect pour Dame Nature ,c'est elle qui donne ,nous nous devons d'accepter ce quel nous donne au moment ou elle donne ,il suffit d'etre la au bon moment ,
Bon j'arrette de divaguer
Bonsoir a toustes
Alain
de trois quart enfin leger
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 55mm | 1/200s | f/20 | ISO 200
Belle prise ! Ce que je reproche sur la 1 ce sont les couleurs fades de l'arrière-plan, et le portrait trop de côté.
Le 3/4 de la 2 me convient mieux ;)